Bon j'ai fait un essaie aujourd'hui, surment le dernier avant mon départ Lundi pour le QUebec!
Cette fois ci j'ai un peu appuyé...que dire....TERRIFIANT
Ca ne fait que cirer dans tout les sens!!!
Le moteur est cependant tres mal réglé, il y'a beaucoup de trou à l'acceleration, l'essence n'arrive pas assez...j'ai aussi eu une petite fuite d'huile à mon retour au stand euh au garage
Mais bon j'ai pousser une fois le moteur bien chaud et il en met du temps à chauffer resultat, à peu pres 150 metre de trace noir et j'ai du lacher l'accelerateur pour arreter de patiner....j'ai même pas appuyer à fond sur la pédale, un peu plus que la moitié!
j'ai filmé...mais j'avais pu de batterie on ne vois quasiment rien...juste le bruit cahotique.
J'ai quand meme encore un peu de travail.
- trouver la petite fuite d'huile
- mettre des bon freins, c'est vraiment trop dangeureux avec ceux d'origine
- regler le moteur, carbu, allumage, pompe à essence...
- j'ai pu de klaxon, de feux de recul, de feux stop et de feux arriere...donc travaux en electrak
Allez si demain le coeur me dit...parcequ'il est un peu dans l'eau du fait de quitter mes proches...je refait un essaie avec les batterie du scope branché
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!