
Yellowstang.....du cruising à la performance
#41
Posté 05 November 2003 - 05:46 PM
sur quel piste? Dit nous en plus 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#42
Posté 05 November 2003 - 05:50 PM
#43
Posté 05 November 2003 - 05:53 PM
je vous donnerais les spécificités plus tard
#44
Posté 05 November 2003 - 11:45 PM
Reculer pour mieux sauter, t'as tout compris

www.MuscleCarsAndCo.com
#45
Posté 06 November 2003 - 08:57 AM
Content de voir que t'as pas laissé tomber Yellowstang !
Reculer pour mieux sauter, t'as tout compris
Eh oui je me suis recharger à bloc! Mais j'avoue qu'après ça....Je lève un peu le pied, car j'ai 22ans, je trouve que j'ai bien profiter de ma ricaine, et faut penser aussi à l'avenir!
Et puis yellowstang seras quasi finit, plus de frais à faire! elle seras parfaite, y'aura plus qu'a mettre le contact est atomiser tout ce qui a 4 roues!
[size=24][b]EN faite c J-2......vu que j'y vais Samedi

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#46
Posté 06 November 2003 - 06:17 PM
Moteur, boite, pont tout vire!
Place à la puissance!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#47
Posté 07 November 2003 - 09:42 AM
Bon c reporté à la semaine prochaine, mais je vous en dit quand même plus.
Moteur, boite, pont tout vire!
Place à la puissance!
Tu installe un block Chevy ?
ok, je sors ....
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#48
Posté 07 November 2003 - 12:02 PM
effectivement tu peuxBon c reporté à la semaine prochaine, mais je vous en dit quand même plus.
Moteur, boite, pont tout vire!
Place à la puissance!
Tu installe un block Chevy ?
ok, je sors ....
#49
Posté 07 November 2003 - 12:37 PM
Tu installe un block Chevy ?
ok, je sors ....
non j'ai trouvé un 4cyl de honda civic......Ok je sort avec toi

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#50
Posté 07 November 2003 - 02:15 PM
je suis deja tres loin
#51
Posté 07 November 2003 - 05:48 PM
Perso je te conseille de mettre un moteur de 306 HDi: ya du couple, ca consomme rien.....
J'y avais pensé, mais je ne veux pas non plus que sa soit trop extreme comme préparation, je veux quand même continuer de rouler sur la route avec.

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#52
Posté 15 November 2003 - 12:46 AM
J'ai été chercher la bete ce soir 8)
Il s'agit de l'ancien moteur de Gilbert, membres présent sur ce forum.
C'est donc un 351 cleveland 4 boulons, qu'il a préparé aux petits oignons.
un superbe moteur qui pousse TRES TRES FORT.
je vous donnerai le descriptif demain.
Il sera accouplé à une boite oto C6 et un pont 9" autobloquant en 4.11.
Je cherche donc un pont 9" autobloquant en tres bonne état.
Photos, description etc....bientot sur le forum

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#53
Posté 15 November 2003 - 01:36 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#54
Posté 15 November 2003 - 07:56 AM
Bon ça y'est c fait!
J'ai été chercher la bete ce soir 8)
Il s'agit de l'ancien moteur de Gilbert, membres présent sur ce forum.
C'est donc un 351 cleveland 4 boulons, qu'il a préparé aux petits oignons.
un superbe moteur qui pousse TRES TRES FORT.
je vous donnerai le descriptif demain.
Il sera accouplé à une boite oto C6 et un pont 9" autobloquant en 4.11.
Je cherche donc un pont 9" autobloquant en tres bonne état.
Photos, description etc....bientot sur le forum
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
là ça ommence à plus rigoler du tout...

#55
Posté 15 November 2003 - 09:13 AM
bloc 351CJ 1972 4 boulons/paliers réalésé 030
-vilo stock palier 010 maneton 010
-bielle origine avec boulonnerie ARP
-pistons KEITH BLACK HYPEREUTECTIC (flat top) 11/1
-segment federal mogul moly ring
-coussinet bielle clevitte77
-coussinet palier clevite 77
-pompe a huile MEALING high volume
-distribution par pignon PETE JACKSON
-AAC COMP CAMS hydro-roller 304/244/0.612 lift
-poussoir COMP CAMS roller hydraulique
-kit COMP CAMS roller conversion
-tige culbu COMP CAMS
-culasse 351C 4V 1970 conduit retravaillé adm/ech. Modif pour
ressort double et joint queue de soupape comp cam teflon
-goujon culasse ARP
-soupape MANLEY RACING 219/171
-ressort soupape COMP CAMS double+dampers
-coupelle COMP CAMS 10°
-1/2 lune SUPER LOCK 10° COMP CAMS
-joint queue de soupape COMP CAMS teflon
-kit CRANES guide plate+goujon roller rocker
-roller rocker SHARP 1.73/1 aluminium
-stud girdle MOROSO
-cache culbu MOROSO pour stud girdle (tall valve cover)
-pipe admission EDELBROCK TORKER ajusté culasse, evidée pour refroidir entre
conduit
-entretoise 1" plastique
-carbu HOLLEY 850 double pompe
-4/1 CYCLONE rechargé soudure et ajusté culasse
-pompe à eau aluminium MILODON
-joint fel pro
-pastille de dessablage HPX
-damper 351 cobra jet
-volant moteur B&M
-allumeur MSD
Il me reste à y mettre une pompe à essence electrique holley Blue, et un carburateur qui tiens la route, j'ai pensé à un 4150HP de chez Holley en 750cfm.
la boite de vitesse est donc une C6 avec convertisseur 10".
Photos à suivre......

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#57
Posté 28 January 2004 - 10:23 AM
alors j'ai enlevé ce 289 que j'ai vendu à fab. Mon compartiment moteur est vide. En déculassant mon 289, fab à trouvé pourquoi j'avais des monté en pression du circuit de refroidissement.
Le joint de culasse a été monté à l'envers!

Sinon j'ai toujours pas les fonds pour mes pièces, et j'ai d'autres projets en tete bien plsu important, donc si la mustang roule cette année...sa seras un miracle
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#58
Posté 28 January 2004 - 10:26 AM
tu ne la vend pas ? :roll:
#59
Posté 28 January 2004 - 02:19 PM
d'ailleurs c'est une voiture bien speciale, elle a un moteur hyper preparé, une bouffeuse de Porsche et de Ferrari... 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#60
Guest_Undead_*
Posté 28 January 2004 - 07:19 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)