
Yellowstang.....du cruising à la performance
#101
Posté 13 January 2005 - 12:07 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#102
Posté 13 January 2005 - 12:12 PM


Y'a pas trop d'amateur du feux rouge chez les stangiste, c'est plutot pepere loll
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#103
Posté 13 January 2005 - 12:28 PM
Y'a pas trop d'amateur du feux rouge chez les stangiste, c'est plutot pepere
Finissez la, et invitez moi ;) ON verras si il y a pas d'amateurs du feux rouge ! ;)
Rem: Je viendraio avec mon carnet de cheque ... mais sans madame ! ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#104
Posté 13 January 2005 - 12:39 PM
Je crois que je vais aussi changer le pont, je vais lui mettre un 9", rapport 4.11, Je vais essayer de le trouver au Quebec et je l'enverai chez moi 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#105
Posté 13 January 2005 - 12:40 PM
Bein de toute facon dès qu'elle roule je vous en fait pars!
Je crois que je vais aussi changer le pont, je vais lui mettre un 9", rapport 4.11, Je vais essayer de le trouver au Quebec et je l'enverai chez moi 8)
Rem: Si tu en trouve 2 a bon prix ;) Compte sur moi. Meme un 8'' avec un bon rapport ca me conviens.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#106
Posté 13 January 2005 - 01:22 PM

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#107
Posté 19 January 2005 - 09:13 PM
C'est à tomber par terre, on dirait un Top fuel!!! un bruit à vous faire évanouire de plaisir, c'est incroyable, terrifiant, un vrai monstre!!!
Mon pere et Joe vont la finir pendant que je suis au Quebec. Il ne reste plus grand chose:
- Finir la ligne d'échapement (un ami va le faire)
- Réparer et purger le freinage
- connecter l'arbre de transmission
- tout bien ranger, verifier toute les fixation, tout remonter l'interieur avec les mano, le compte tours sport, la nettoyer etc...
8) 8) 8) 8) 8) 8)
Photo à suivre

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#108
Posté 19 January 2005 - 09:30 PM
Photo à suivre
Des photos ? NON ! Du SON !!!!
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#109
Posté 19 January 2005 - 09:34 PM



mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#110
Posté 19 January 2005 - 09:39 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#111
Posté 19 January 2005 - 09:40 PM
dis moi ta voiture c'est pas une voiture conçue pour partir comme une balle au feu rouge ?
Elle est faite pour faire des longueurs ?

#112
Posté 19 January 2005 - 10:13 PM
11.99s serait canon et avec le NOS dans les 10s

Le tout restant une voiture de route, qui peux faire aussi les crusing

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#113
Posté 19 January 2005 - 10:17 PM

#114
Posté 20 January 2005 - 09:36 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#115
Posté 21 January 2005 - 08:12 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#116
Posté 21 January 2005 - 08:34 AM
:tcm: P...n j'ai pas la carte son ................. :colere:
t'emballe pas, il n'as encore rien envoye

#117
Posté 21 January 2005 - 09:50 AM

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#118
Posté 21 January 2005 - 10:08 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#119
Posté 21 January 2005 - 11:33 AM
j'espere avoir le temps de vous faire ca ce week-end! je pars Lundi au Quebec!
T'as de la chance, mes collègues me disaient hier qu'il ne fait que -26° à Montréal...
A+
problème
#120
Posté 21 January 2005 - 01:03 PM
Ouai je suis aussi inscrit sur ce forum depuis peu

T'as de la chance, mes collègues me disaient hier qu'il ne fait que -26° à Montréal...
L'année passé il faisait -12° quand je suis arrivé et c'est tres supportable il fait beaucoup moins humide qu'ici....mais bon vivement quand même l'été!!! 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)