Aller au contenu


Photo

Yellowstang.....du cruising à la performance


  • Please log in to reply
198 replies to this topic

#121 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 21 January 2005 - 01:26 PM

Toi qui aime quand ca glisse ........................ tu vas etre servi........... :wink:
Mais ils sont beaucoup moins manche que par chez nous .............. nous avec 2cm c'est la panique............... meme vers chez nous :hallucine: il y as tellement d'etranger.............
















:sortie:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#122 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 January 2005 - 05:36 PM

:lol: :lol: :lol:

Nous aussi on a des chasses neige..........les tunning :D
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#123 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 24 January 2005 - 09:20 PM

J'avais une question
l'idée du 351 Cleveland t'es venu comment ?
car il y avait d'autres moteurs (302, 390 ...)

:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#124 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 02 February 2005 - 08:29 PM

désolé pour le retard, mais je suis actuellement au Canada et j'étais en panne de pc! pour le 351 cleveland tout simplement parceque c'est le meilleur :lol:
Nan sans déconnais; j'avais un 289 préparé que je voulais redemonter pour un probleme de joint de culasse et en profiter pour le stroker à 347ci et le préparé à mort et j'ai eu l'occasion sur le moteur de Gilbert; ce moteur m'avais toujours fait rêver! ca a toujours été mon rêve comme moteur à mettre dans une mustang, j'avais déjà demandé si il me le vendait mais il voulait le garder, puis un jour et il m'a proposé de me le vendre, et ca me revenait bien moin cher que de préparé ce 289!
sinon je n'aurai pas pris un 302 parceque trop petit et pour le 390; j'aime pas ce moteur c'est vraiment pas un moteur prévu sport comme le cleveland peut l'être! puis je suis pas branché Bigblock!
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#125 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 14 February 2005 - 10:08 PM

j'ai vu la voiture ce WE, beau boulot effectué et plus grand chose pour terminer.
Beau travail familial. :wink:
  • 0
tompb001
Red spirit

#126 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 14 February 2005 - 11:03 PM

Merci de ta réponse
si j'ai compris tu voulais monter un 347ci à partir d'un 289 ?
si c'est ça, cela aurait été vraiment fort

:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#127 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 16 February 2005 - 09:43 PM

j'ai vu la voiture ce WE, beau boulot effectué et plus grand chose pour terminer.  
Beau travail familial.


Merci c'est gentil, c'est clair que mon pere y est pour beaucoup dans cette voiture! Sans lui j'aurai baisser les bras depuis longtemps!!

Merci de ta réponse  
si j'ai compris tu voulais monter un 347ci à partir d'un 289 ?  
si c'est ça, cela aurait été vraiment fort  


Bein mettre un 351cl de ce temperament c'est encore plus fort :lol:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#128 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 February 2005 - 09:38 PM

Photo à suivre  :wink:


Des photos ? NON ! Du SON !!!!


Je relance l'affaire, veux du son moi ;)
  • 0

#129 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 24 February 2005 - 03:44 AM

je viens juste d'installer ma carte fire wire sur mon pc!! reste à capturer le son de ma vidéo :? avec un acces 56k et un pc qui plante tout les 10mn et ma copine qui est à la veille d'accoucher!!! :lol: :lol:

Promis je le fais dès que je peux. :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#130 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 February 2005 - 04:18 PM

Salut Yellow mustang!
Comme on se retrouve....
Vivement se voir en pré-grille histoire de parler lessive avant d'enfiler le casque.... :lol: :wink:
On a du pain sur la planche! Beaucoup de camaro-mopar a manger et peu de mustang pour le faire.... :twisted: :wink:

  • 0

#131 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 27 February 2005 - 05:29 PM

Salut memez

Pour l'instant je vie au Canada! la mustang avance dans ses travaux avec mon pere et Joe!
pour sûr je serai là à une course cette année au moins, surment Lurcy Lévis...il me manque cependant un pont 9" pour encaisser la cavalerie!!! sinon mon run va se terminer au milieu de la piste avec mon pont en miette :lol: et une mustang bleu qui me montre son cul 8) !
tu devrais faire un post sur ta voiture et son histoire ca interresserais pas mal de gens ici! :wink: moi le 1er
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#132 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 04 March 2005 - 03:24 PM

Nan sans déconnais; j'avais un 289 préparé que je voulais redemonter pour un probleme de joint de culasse et en profiter pour le stroker à 347ci et le préparé à mort


Quand tu dis stroker, c'est le réaléser en 347ci? Le réalésage, c'est qu'on agrandit le trou des cylindres, c'est cela?

Un moteur 289 préparé est mieux qu'un moteur 302 préparé? Pourtant, si le moteur a une cylindrée plus importante, n'est-il pas plus facile de le préparer et surtout, au niveau fiabilité, c'est mieux?
  • 0

#133 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 04 March 2005 - 03:36 PM

Le 347 est fait a partir d'un block 302 réalésé, et villebrequin a course plus longue.
C'est vrai ce que tu dis, pour moins cher et plus fiable tu peux mettre un 351, tu mais le 347 aurra des montées en régime plus importantes, en fait, c'est selon l'usage et le budget :wink:
Le 351 peut aussi etre stroké à 427ci, donc un 427 small block, un 427 à 454, et un 429 block special jusqu'à 817ci!!!
D'origine, un 289 est un 260 stroké, lui meme un 221..etc.
Le stroke, c'est la course, stroker, c'est augmenter cette course, soit en mettant un autre vilo, soit en rabotant les manetons de bielles, afin d'en mettre de plus longues.
Dans tous les cas, l'augmentation de puissance joue sur la fiabilité, ce ne sont pas des moteurs qui feront 400000km, mais c'est pas le but :wink:
  • 0

#134 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 04 March 2005 - 03:53 PM

En gros, le plus cheap est expliqué ici:

http://www.mustangpa...topic.php?t=104
  • 0

#135 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 May 2005 - 04:02 PM

Pas de UP, juste pour dire que je suis de retour en France, y'a pas de choses qui ont avancé sur ma voiture, elle démarre déjà.
Il reste à faire :
- poser un arbre de transmission
- trouver une solution pour fermer le capot (en retirant le spacer et en posant un filtre à air genre tres plat sa passe)
- J'ai le tuyau de freins avant qu'il faudrait réparer au niveau du flexibles ou le changer et purger tout le systeme de freinage
- arranger le compartiment moteur et l'interieur de la voituren (gainer les cables flottant, nettoyer l'interieur, fixer la console centrale etc...)
- Finir la ligne Inox, en faite reprendre un tuyau depuis les collecteurs et rejoindre à la ligne déjà presente, le mieux serait de faire un X aussi pour une meilleur circulation des gaz.
- Trouver un systeme de leve vitre côté condcuteur, j'en ai un nikel mais c'est pour le passager :?

Et c'est tout, un muscles cars, qui a du look, une tenue de route entierement refaite, un moteur de 500cv réel encore en rodage.....pour 20000 euros si c'est rapide :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#136 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 20 May 2005 - 04:48 PM

j'ai hate de la voir en vrai
  • 0

#137 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 20 May 2005 - 08:58 PM

papa n'a pas fini pendant ton absence? Ca ne va pas du tout, ça! :wink:
  • 0
tompb001
Red spirit

#138 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 May 2005 - 09:51 PM

papa n'a pas fini pendant ton absence? Ca ne va pas du tout, ça! :wink:


bein y'avait pas le moral de bosser dessus tout seul, puis ma ligne d'échappement n'étant toujours pas faite! on ne pouvais avancer dessus!!!
Mais bon là j'ai vraiment pu le choix de la vendre, elle démarre, les vitesse passe, tout va nikel, j'ai dit ce qu'il fallait faire dessus :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#139 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 23 May 2005 - 02:36 PM

bein y'avait pas le moral de bosser dessus tout seul, ...

Pour avancer ..c'est mieux dedans ! ;)




Cherchez pas .. je suis deja loin !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#140 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 23 May 2005 - 10:59 PM

Pour avancer ..c'est mieux dedans !  




Cherchez pas .. je suis deja loin !



Bein sans arbre on risque pas d'avancer beaucoup :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)