
Yellowstang.....du cruising à la performance
#142
Posté 06 June 2005 - 03:43 PM

en faite des que ma ligne d'échappement et bouclé!!
j'appel mon pote Joe, on se fait une journée travail intensif sur mustang, on va chercher l'arbre ce jour là et voilà, la mustang est finis!!! pour l'arbre il devait y en avoir à peu pres 50!!!! pas de problemes pour en retrouver un!!!!

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#143
Posté 06 June 2005 - 06:33 PM
#144
Posté 07 June 2005 - 04:31 AM
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#145
Posté 20 June 2005 - 12:34 PM
Avec son accord!!!
#146
Posté 20 June 2005 - 01:41 PM

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#147
Posté 20 June 2005 - 05:51 PM
ps: ta femme est charmante et sympa l'accent canadien (ou c'est les français qui ont un accent???)!!!
#148
Posté 20 June 2005 - 05:52 PM
#149
Posté 20 June 2005 - 06:01 PM
#150
Posté 20 June 2005 - 08:12 PM
#151
Posté 21 June 2005 - 02:31 PM
Voici qq photos, merci encore de l'accueil sympa.
ps: ta femme est charmante et sympa l'accent canadien (ou c'est les français qui ont un accent???)!!!
merci à toi, pour l'accent, ca dépends où on se trouve quand je suis au quebec c'est moi qui est l'accent et France bein c'est elle

Je cois que le nom du gars qu'on cherchait c'est Jacques V. et sa voiture que voici
C'est ca oui! une personne tres sympa d'ailleur!
M'a l'air excellent tout ça. Ils sont énormes les 351, doit pas être facile de changer les bougies la dessus...
Bein surtout que sur celui là les cache culbu sont monstrueux pour faire rentrer les culbu à rouleaux, les stud girdle et tout le tralala mais ca va j'ai déjà démonté les bougies, et sa passe, faut trouver des astuces pour les bougies du font mais pas trop de problemes!!
PS: j'ai rencontré pas mal de personnes du forum MP et je tenais à dire que je vous est tous trouvé super cool! et ca va etre un plaisir de vous voir sur les concentre quand je pourrai enfin rerouler avec une mustang ou meme une camaro 69 ou un charger 68

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#152
Posté 17 July 2005 - 05:49 PM
la console centrale je la vire par contre, c'est la vrai m* avec ce nouveau shifters! si quelqu'un a un cache de 67 ou on mettait le poste meme en tres mauvais état je m'en fou c'est juste pour boucher le trou et poser mes 2 manot de T° et pression d'huile.
Mon pote viens faire ma ligne d'échapement Samedi prochain et faire avancer les petits détails qui reste à faire.
en gros...ca viens bon!!!! 8)
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#153
Posté 17 July 2005 - 05:53 PM
#154
Posté 17 July 2005 - 06:09 PM
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#155
Posté 24 July 2005 - 01:01 AM
- Mon ami est venu faire ma ligne d'échappement et nikel de super travail. beaucoup de travail pour relier ces lignes.
-la pompe à essence qui donner des accout, probleme résolu, le + apres contact était branché sur les clignotants!
-l'arbre de transmission est partit chez mon ami pour un montage des croisillons et du Yoke
ca c'était les bon côté....
Les mauvais côté:
-La pompe à essence fuyait....évidemment elle est morte


-je suis bon aussi pour les joint de collecteur...y'a des fuite, je m'en doutai un peu c'est confirmé!!!
-le pire: j'avais un bruit métalique au niveau de la boite de vitesse.....toujours ce bruit!!! puis je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'étincelle qui sortait du démarreur!!!! :shock: :shock:
alors apres plusieurs réflexions:
j'ai eu ce moteur avec une FLex plate monté dessus, une boite C6 et un convertisseur 10" , Quand j'ai installé ce moteur en Octobre, le convertisseur ne s'adaptait pas sur la flex plate!!!
alors j'ai mis une flex plate qui était dans un des cartons de pieces que Gilbert m'avait donné avec. Pourtant Gilbert m'a dit qu'il roulait avec cette ensemble et que a flex plate allait avec cette boite là!
Je mes quand meme la flex plate du carton et sa marche avec le converto, je mes aussi un démarreur neuf que Gilbert m'avais donné.
et quand je démarre bruit de ferrailles à ce niveau!!! le démarreur qui crache des étincelles de partout!!! je coupe donc...alors c'est quoi le probleme? la flex plate n'est pas bonne? le démarreur? comment puis je verifier? HELP ME
Sinon y'a pas à dire, un filet de gaz et la voiture s'écrase de l'avant...ca fait peur

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#156
Posté 25 July 2005 - 12:27 PM
heureusement que Lapin avait gardé ton arbre

pour ton probleme d'eteincelle> humidité, faux contact, bobinage grillé ou peut etre probleme de masse
je crois mais je ne suis pas sur pour le flex il faut un adapateur
#157
Posté 25 July 2005 - 04:47 PM
Je suis rentré et j'ai démonté le démarreur et là les dents du démarreur sont écrasé sur l'étrémité et juste sur un côté prouvant que c'était encore en contact avec la Flex plate quand celle ci tournait à plein régime, et c'est ca qui causait les étincelles et le bruit de ferailles!
DONC!!
la flex plate ce n'est pas celle monté sur le moteur quand Gilbert me l'a vendu, c'est une qu'il y avait en + dans un carton!
j'en suis venu à une conclusion:
Gilbert m'avait dit que l'ensemble flexplate-convertisseur allait ensemble, cependant ca ne s'adaptais pas, ce n'était pas le même nombre de vis, j'ai donc installé l'autre flex plate qui lui ne va pas avec le démarreur.
la Flex plate que j'ai démonté du moteur c'est une 164 dents, je ne sais pas ce que c'ast celle qui est monté dessus!
ma question est: y'a t'il des démareur differents selon les flex plate?
je comprends rien au donné écrite sur les catalogue OZ (le poids?) balance etc....
MEMEZ HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#158
Posté 28 July 2005 - 07:06 AM
apres avoir parlé à Chris, il m'a :idea: sur le problème.
Je suis rentré et j'ai démonté le démarreur et là les dents du démarreur sont écrasé sur l'étrémité et juste sur un côté prouvant que c'était encore en contact avec la Flex plate quand celle ci tournait à plein régime, et c'est ca qui causait les étincelles et le bruit de ferailles!
DONC!!
la flex plate ce n'est pas celle monté sur le moteur quand Gilbert me l'a vendu, c'est une qu'il y avait en + dans un carton!
j'en suis venu à une conclusion:
Gilbert m'avait dit que l'ensemble flexplate-convertisseur allait ensemble, cependant ca ne s'adaptais pas, ce n'était pas le même nombre de vis, j'ai donc installé l'autre flex plate qui lui ne va pas avec le démarreur.
la Flex plate que j'ai démonté du moteur c'est une 164 dents, je ne sais pas ce que c'ast celle qui est monté dessus!
ma question est: y'a t'il des démareur differents selon les flex plate?
je comprends rien au donné écrite sur les catalogue OZ (le poids?) balance etc....
MEMEZ HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poubelle
:sortie:
#159
Posté 28 July 2005 - 11:41 AM



je démonte l'embrayage ce soir en rentrant du taf, et sois je prends celui à Franckgras soit une cale...mais ca va bientôt tourner!

et une derniere commande à néhémie, des joint de 4/1 et surment une pompe à essence electrique!

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#160
Posté 29 July 2005 - 01:00 AM
Et j'en suis à mon troisième...

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