Vu que je suis parti parti à fond sur mon chantier de resto, je vais moi aussi mettre une petite série de photos (du moins , je vais essayer ).
J'avais déjà mis quelques photos de la voiture à son arrivée du Havre.
Pour l'extérieur, elle est nickel. Une bricole à revoir sur le dessus de l'aile arrière gauche, sinon rien du tout.
Je m'attendai à un gros casse-croute en dessous (elle viens de Pennsylvanie), et là, j'ai pas été déçu.Les planchers ont été changés sur la partie centrale, mais par un glandu. J'ai retrouvé en dessous les lambeaux de l'ancien plancher. Pour les planchers avant, c'était rafistolé avec des bouts de toles rivetés.Une cheminée a été carrement bouchée par le même goret avec de la fibre de verre. Et le dernier truc cool, c'est le longeron arrière gauche à changer.
Heureusement, j'ai trouvé un cowl vent complet et un longeron complet en super état d'occase au USA.
Mais bon, je vais pas pleurer, car au prix que je l'ai payé (2300€), je savais que j'allais avoir du taf.
J'ai pas eu trop le temps de m'y mettre durant presque tout 2005, mais là, je suis à fond de cale depuis début Décembre.
Moi qui n'avait jamais soudé avec un semi-auto, je commence à m'y faire.
Donc, comme je l'ai dit tout à l'heure, je vais tenter de mettre mes photos.
A+++++++++
BRUNO