
Petit week end tranquille sur mon coupé 65
#21
Posté 12 February 2006 - 04:58 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#22
Posté 12 February 2006 - 10:23 AM
ouai cool les carter cobra....Moroso ils ont une garde au sol qui fait peur pour peux que ta bagnole soit legerement dropé :?
Exact, c'est celui que je prendrai car j'ai déjà -1" avant/arrière et vu l'état des routes chez nous + le nombre incroyable de dos d'ânes près de chez moi, ce sera plus sûr ;)
#23
Posté 12 February 2006 - 10:31 AM
pourquoi t'as pas changé les ressorts ?
Les ressorts se fatiguent-ils ?
comment voir qu'un ressort est fatigué ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#24
Posté 12 February 2006 - 10:38 AM
tite questions
pourquoi t'as pas changé les ressorts ?
Les ressorts se fatiguent-ils ?
comment voir qu'un ressort est fatigué ?
A qui poses-tu cette question? :gratte:
Moi lorsque j'ai refait le train avant neuf, je me suis dit, pour 70$ en plus, autant changer les ressorts pour être tranquille.
Je n'étais plus à ça près ;)
#25
Posté 12 February 2006 - 07:15 PM
pourquoi t'as pas changé les ressorts ?
Les ressorts se fatiguent-ils ?
comment voir qu'un ressort est fatigué ?[/quote
Les ressorts n'étaient pas vieux
Oui les ressorts se fatiguent
Lorsque tes ressorts sont fatigués la suspension est avachie ,l'avant se traine par terre. :?
#26
Posté 12 February 2006 - 07:29 PM

#27
Posté 12 February 2006 - 07:42 PM
Merci pour les compliments.
A+
#28
Posté 12 February 2006 - 10:52 PM
Les tirants et bras inf. c'est du TCP que tu as repeint en noir ou autre marque ?
Jamais vu des triangles avec une plaque soudée en plus, c'est toi qui l'a fait ?

#29
Posté 12 February 2006 - 11:35 PM
Les tirants sont des TCP
Les triangles inf des Blue Moon Motorsports
Les triangles sup des Scott Drake
A+
#30
Posté 12 February 2006 - 11:47 PM


#31
Posté 13 February 2006 - 11:00 PM
Si le temps est au sec, je me coucherai sous l'auto lors de la 2ème ronde des mousquetaires pour regarder ça de plus près........ ......... et surtout ne crois pas que je me prosterne à tes pieds

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#32
Posté 15 February 2006 - 07:12 PM
tout d'abord direction un peu plus ferme
précision absolue du train AV au niveau guidage
et le top !! le freinage ferme des le 1er coup de frein avec ressenti d'un freinage plus éfficace sans perditions crées par les silencblocs.
Trés content le Thierry :oui:
#33
Posté 16 February 2006 - 07:38 PM
Suis allé aujourd'hui faire régler mon train AV , puis petit tour pour l'essai environ 100 kms , alors là attention comportement complétement différent
tout d'abord direction un peu plus ferme
précision absolue du train AV au niveau guidage
et le top !! le freinage ferme des le 1er coup de frein avec ressenti d'un freinage plus éfficace sans perditions crées par les silencblocs.
Trés content le Thierry :oui:
tu as changer quelque chose aux freins ?
j'ai hate de faire la même chose.
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#34
Posté 16 February 2006 - 10:19 PM


#35
Posté 16 February 2006 - 10:27 PM
Je n'ai rien fait au frein

#36
Posté 06 March 2006 - 11:12 PM

#37
Posté 07 March 2006 - 11:06 AM
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#38
Posté 07 March 2006 - 02:44 PM

#39
Posté 31 March 2006 - 09:14 PM
Fichier(s) joint(s)
#40
Posté 01 April 2006 - 08:33 AM
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