
Montage de la pompe de direction avec ajustage des supports pour aligner la courroie correctement.

Posté 07 June 2006 - 09:52 PM
Posté 08 June 2006 - 06:13 AM
Posté 08 June 2006 - 06:26 AM
Posté 08 June 2006 - 08:25 AM
Posté 08 June 2006 - 08:27 AM
Posté 08 June 2006 - 10:52 AM
joli matos
Posté 08 June 2006 - 11:29 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 08 June 2006 - 10:28 PM
Fredo je t'ai envoyé tout cela en MP.oui superbe thierry , bien rentré au fait , tu penses à moi chef ??
Posté 08 June 2006 - 10:31 PM
Posté 09 June 2006 - 06:41 PM
Posté 09 June 2006 - 09:24 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 09 June 2006 - 09:44 PM
Posté 09 June 2006 - 10:01 PM
Posté 10 June 2006 - 08:11 AM
:gratte: Racourcir la colonne hummm :ptdr: :ptdr: heehee encore un stangeur avec trop de bide
Posté 10 June 2006 - 09:32 PM
Posté 12 June 2006 - 10:06 PM
Posté 13 June 2006 - 05:55 AM
Posté 13 June 2006 - 12:08 PM
Posté 13 June 2006 - 02:14 PM
Posté 13 June 2006 - 02:53 PM
ça va intéresser éric et moi aussi je crois 8)Je te ferai une photo , les fixations sont livrées avec
![]()
Fixations sur la barre de renfort et fixations sur bras inférieur.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)