ben quand j'ai démonté ce contact, dedan j'ai un pignon d'entrainement en plastique donc sur la mienne je pense que c'est l'info tachymetrique. sinon je voi pas ou mettre le cable de compteurJ'ai aussi une T5Z et il n'y a pas de sortie electrique ou electronique pour le compteur de vitesse, c'est simplement un contact de sécurité (utile ou pas)
flocoupé67-- coupé 67 302 2v
#101
Posté 27 September 2011 - 01:50 PM
#104
Posté 07 November 2011 - 11:13 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#107
Posté 14 December 2011 - 07:23 PM
Bon courage pour la suite Flo !
In the padawan I Trust !
#108
Posté 21 December 2011 - 08:49 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#109
Posté 06 March 2012 - 04:45 PM
tout est remonté (ou presque) il me reste a serrer/regler mes culbuteurs, l'admission. Par contre gros merdier pour adapter mes collecteurs, mais je vais y arriver.
le compartiment moteur est quasi pret a etre peint (photos prise avant démontage faisceau et décapage)
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 06 March 2012 - 04:49 PM.
#110
Posté 06 March 2012 - 06:07 PM
Petite question, pq une pompe à eau avec sortie coté conducteur? Sur les 67-68, la sortie est coté passager?
#111
Posté 06 March 2012 - 06:59 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#112
Posté 06 March 2012 - 07:10 PM
#113
Posté 06 March 2012 - 07:16 PM
In the padawan I Trust !
#114
Posté 07 March 2012 - 09:32 AM
Joli.
Petite question, pq une pompe à eau avec sortie coté conducteur? Sur les 67-68, la sortie est coté passager?
la sortie d'eau étais comme çà d'origine sur ce moteur, et vu que j'ai le radiateur avec l'entrée de ce coté la j'ai repris la même
#115
Posté 07 March 2012 - 08:40 PM
ta pompe, si c'est une "remanufactured" sans traitement, c'est conseillé de la peindre direct sinon dans peu de temps elle sra toute rouillée ( experience faite).la sortie d'eau étais comme çà d'origine sur ce moteur, et vu que j'ai le radiateur avec l'entrée de ce coté la j'ai repris la même
#116
Posté 07 March 2012 - 11:54 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#117
Posté 08 March 2012 - 01:23 PM
#118
Posté 08 March 2012 - 09:51 PM
#119
Posté 11 March 2012 - 06:18 PM
la sortie d'eau étais comme çà d'origine sur ce moteur, et vu que j'ai le radiateur avec l'entrée de ce coté la j'ai repris la même
Entré d'eau coté conducteur. Ca fesait parti du grand debugage de la Mustang en 1970
...
#120
Posté 28 November 2012 - 04:15 PM
bon déterrage, un été a courrir partout, un appart en travaux je n'ai pas avancé comme je le pensais sur la mustang, ça fais bizard depuis 1998 qu'elle roule c'est le 1e été ou elle ne met pas le bout de son capot dehors.
mais ça tourne inpec, 1e mise en route sans soucis, je met quelques photos dès que je peu et une vidéo du first start..
Entré d'eau coté conducteur. Ca fesait parti du grand debugage de la Mustang en 1970
...
par contre coté du conducteur je comprend pas je vois pas d'eau passer
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