flocoupé67-- coupé 67 302 2v
#121
Posté 28 November 2012 - 05:45 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#122
Posté 26 March 2013 - 06:31 PM
#124
Posté 27 March 2013 - 09:37 PM
http://www.dailymoti...67#video=xyj723
dsl pour le son pourri c'est filmé avec mon tel
#125
Posté 28 March 2013 - 08:51 PM
#126
Posté 30 March 2013 - 08:53 AM
#127
Posté 16 June 2013 - 11:42 PM
Par contre la mauvaise nouvelle,
Après le 1 démarrage/rodage aac, en vidangent , j'ai trouvé des traces de liquide de refroidissement dans l'huile, j'ai démonté l'admission et j'ai trouvé un passage au niveau des joints de pipe d'admission-> changement+un peu de pâte, remise en route, re-vidange impec.
j'ai laissé la voiture comme ça sans y retoucher tout l'hiver et ce weekend j'ai eu enfin un peu de temps pour me remettre dessus.
quelques verif avant de la remettre en route, j'ouvre le bouchon de radiateur, ça manque, je complète. je tire a jauge d'huile, un doute...... pour vérifier je vidange et la le drame...........; j'ai sorti un bon litre et demi de liquide de refroidissement.......
ça me déprime...... je vais être obligé de ressortir et ré ouvrir je suis dégouté, plus motivé
#128
Posté 17 June 2013 - 11:45 AM
C'est bien pénible ca...
Mais ne te décorage pas, ce n'est sans doute pas grand chose, et a part un peu de temps, les frais devraient être faible.
Prend ton temps, laisse le moral remonter et attaque le problème positivement.
Ca va le faire
#129
Posté 17 June 2013 - 12:04 PM
j'ai un autre moteur, un anémique 302 2v que j'ai sortis d'un éconoline de 1980, il tourne comme une horloge, je me pose la question de le mettre dans la stang histoire de rouler un peu, ça me remotivera peut être
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 17 June 2013 - 12:06 PM.
#130
Posté 17 June 2013 - 12:06 PM
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 17 June 2013 - 12:11 PM.
#131
Posté 18 June 2013 - 06:53 AM
oups déterrage.. si si il y a la boite dedans, ça doit surement venir du sol pas vraiment droit. bien que je pense avoir soulagé l'av de quelques kg avec les culasses alu à la place des fontes, les 4en1 à la place des collecteurs fonte et la T5 est bien moin lourde que la C4.
Par contre la mauvaise nouvelle,
Après le 1 démarrage/rodage aac, en vidangent , j'ai trouvé des traces de liquide de refroidissement dans l'huile, j'ai démonté l'admission et j'ai trouvé un passage au niveau des joints de pipe d'admission-> changement+un peu de pâte, remise en route, re-vidange impec.
j'ai laissé la voiture comme ça sans y retoucher tout l'hiver et ce weekend j'ai eu enfin un peu de temps pour me remettre dessus.
quelques verif avant de la remettre en route, j'ouvre le bouchon de radiateur, ça manque, je complète. je tire a jauge d'huile, un doute...... pour vérifier je vidange et la le drame...........; j'ai sorti un bon litre et demi de liquide de refroidissement.......
ça me déprime...... je vais être obligé de ressortir et ré ouvrir je suis dégouté, plus motivé
Persiste sur ce moteur, en une journée de travail, tu doit pouvoir t'en sortir...
Au démontage, inspecte bien les entrailles de ton moteur, tu dois trouver l'origine du problème avant le remontage.
#132
Posté 18 June 2013 - 10:41 AM
As tu essayé de mettre sous pression tes cylindres avec de l'air comprimé histoire de voir si ca remonte dans le radiateur (joint de culasse mort) ?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#133
Posté 18 June 2013 - 05:21 PM
Mais y aurait il une astuce?
Non je n'ai pas tetné de mettre les cylindres en pression, mes joints de culasse sont neuf et j'ai bien pris soin de serrer les culasses dans l'ordre de serrage préconisé et je l'ai fais en 3 passes.
#134
Posté 18 June 2013 - 08:22 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#135
Posté 10 July 2013 - 01:16 PM
Je suis sur la mustang, j'ai re-démonté la pipe d'admission pour ré inspecter mais un truc me chagrine:
sur les culasses il y a un puit d'eau de chaque côté, par contre sur ma pipe d'admission il n'y en a pas à l'AR.....? que les 2 AV suffisent?
Par contre je pense que j'ai trouvé l'origine de mon souci de passage d'eau, en mesurant l'écartement entre mes culasses, j'ai une différence de 8 dixièmes entre l'av et l'ar
Sinon Romu si tu passe par la, j'ai vérifié les spec de mes culasses et j'ai des soupapes d'admission de 1.9 donc cela exclu ce dont on parlais à Thise.
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 10 July 2013 - 02:19 PM.
#136
Posté 10 July 2013 - 02:18 PM
.
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 18 February 2014 - 07:48 PM.
#137
Posté 18 February 2014 - 07:49 PM
le temps étais trop beau cet aprem, je sais c'est pas raisonnable mais j'ai pas pu résister à aller tester avant de démonter.
bon j'ai roulé quazi juste le temps des vidéo,
et au moin ça m'a permis de tester le fonctionnement de ma commande d'embrayage hydro. et confirmer la cohérence entre mes rapports de boite et de pont
http://www.dailymoti...8-14-31-23_auto
http://www.dailymoti...8-14-32-41_auto
par contre désolé pour le son pourri, c'est pris à l'arrache avec mon tel
#138
Posté 03 August 2016 - 05:04 PM
Gros déterrage,
Bon pas de bien bonnes nouvelles, j'en suis toujours au même point, je n'ai pas eu le temps d'y toucher, entre des changements de taf, le chantier de la maison etc etc...... je vais essayer de voir avec le sorcier si il veut bien et si il à le temps de me faire un joli moulin.( Si tu passe par la Romu, je t'ai envoyé un message sur fastback)
Sinon une petite infos au cas ou ça pourrais aider, j'ai eu des soucis avec ma commande d'embrayage (pour mémoire émetteur/récepteur mercos vito) et du coup je suis passé sur du land rover et franchement, 20 balles le morceau depuis chez les engliches ça embraye comme ma mégane (presque neuve) et c'est du costaud, vraiment....
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 03 August 2016 - 05:06 PM.
#139
Posté 04 August 2016 - 06:47 PM
hello, tu as eu quoi comme problème exactement avec ta commande d'embrayage?Gros déterrage,
Bon pas de bien bonnes nouvelles, j'en suis toujours au même point, je n'ai pas eu le temps d'y toucher, entre des changements de taf, le chantier de la maison etc etc...... je vais essayer de voir avec le sorcier si il veut bien et si il à le temps de me faire un joli moulin.( Si tu passe par la Romu, je t'ai envoyé un message sur fastback)
Sinon une petite infos au cas ou ça pourrais aider, j'ai eu des soucis avec ma commande d'embrayage (pour mémoire émetteur/récepteur mercos vito) et du coup je suis passé sur du land rover et franchement, 20 balles le morceau depuis chez les engliches ça embraye comme ma mégane (presque neuve) et c'est du costaud, vraiment....
#140
Posté 16 August 2016 - 10:38 AM
Le 1e émetteur fuyait comme un panier, j'ai galeré pour le faire changer en garantie (commandé sur oscaro) et le 2iem n'était pas mieux....
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