Pour recuperer du freins....
#1
Posté 10 February 2006 - 06:08 PM
Seulement j'ai un probleme, ma pedale est tres dure et ca freine tres mal...en faite ca ralenti a peine la voiture. si je me met sur Drive avec la pedale de freins enfoncé a fond et que j'effleure l'accelerateur...la voiture avance!!!
J'ai comme systeme de freins. disques d'origine + etriers 4 pistons d'origine et tambour d'origine a l'arriere tout est nikel. J'ai une assistance de freinage Midland et un un boitier d'air SUMMIT racing.
Mais rien n'y fait....
J'ai vu un specialiste ici au Quebec et il m'a dit que je devais virer le boitier summit, le maitre cylindre et le mastervack Midland et mettre un maitre cylindre de mustang 67 mais sans assitance de freins et tout serait resolue :?:
Le gars touche super bien son travail mais je voulais avoir vos commentaire la dessus avant d'entreprendre des travaux et aussi si jamais je change le maitre cylindre, je dois aussi changer la pedale de freins et le mecanisme?
Merci les gars
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#3
Posté 10 February 2006 - 06:47 PM
Pour tester si cela vient d'un manque de dépression, une chose tres simple a faire, tu branches ton booster sur une autre voiture sur laquelle tout fonctionne correctement. Il te faut seulement un bout de durite assez long ;)
#4
Posté 10 February 2006 - 06:48 PM
voila si sa peu d'aider
8)
intérieur pony dark red
#5
Posté 10 February 2006 - 07:28 PM
#7
Posté 10 February 2006 - 07:47 PM
#8
Posté 10 February 2006 - 08:42 PM
oui, mais le mastertruc demande plus de dépression ;)
C'est pas plus tot "Monster Truck" ?
:sortie:
#9
Posté 11 February 2006 - 05:25 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#10
Posté 11 February 2006 - 05:34 PM
#11
Posté 11 February 2006 - 08:14 PM
Une chose aussi, avant de redemmarer le moteur. j'ai purger le faisceau et la pedale aller bien, c'et seulement quand j'ai voulu purger au niveau des roues avant qu'elle est devenu tres dur....
une autre remarque aussi j'avais une pedale de freins manuel que j'ai echangé a MANU OKP contre une automatique seulement quand je l'ai eu elle ne s'adaptait pas, elle etait completement contre le plancher. Alors j'ai retrouver une pedale de boite manuel d'un coupe 68 et cette fois ci elle est tres relevé....m* FORD sortait 20pedales differentes pour une voiture!!! :?:
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#12
Posté 11 February 2006 - 08:51 PM
J'ai deja posté la dessus, si je trouve les tofs, je remets ;)
#13
Posté 11 February 2006 - 09:22 PM
Fichier(s) joint(s)
#14
Posté 12 February 2006 - 04:57 AM
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#15
Posté 14 February 2006 - 06:14 PM
d'en reprendre un midland rebuilt (le mien en est un et il a 4 ans et est deja HS :roll: ) ou y'a t_il un autre modele adaptable, on m'avais parlé des 71-73 et ceux la ce vendent en neuf.
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#16
Posté 14 February 2006 - 08:18 PM
Plutot mustang III ou plus, mais sinon, ils font des modernes qui s'adaptent sans probleme, avec le MC d'origine.
Evite le rebuilt, c'est trop souvent des problemes ;)
#17
Posté 15 February 2006 - 04:09 AM
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#18
Posté 15 February 2006 - 04:49 AM
bein a l'epoque les Midland n'etait qu'en rebuilt! maintenant si ils en font des neufs...y'a pu qu'a
Avant d'investir, tu ne devrais pas etre certain qu'il est bien HS?
#19
Posté 15 February 2006 - 03:21 PM
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#20
Posté 15 February 2006 - 05:12 PM
http://cgi.ebay.com/...nameZWD2V<br />
ca va fin bien et coté tarif, rien a redire ...
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