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Pour recuperer du freins....


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33 replies to this topic

#21 390gta67

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Posté 24 February 2006 - 04:20 PM

un petit moyen tout simple!!!!!
j'ai un ami qui a une pontiac avec un gros moteur et surtout un gros arbre a cam et donc plus d'assistance.
j'ai donc adjoint une pompe a depression de 205 diesel.
l'effet a ete immediat, les freins retrouvés et pour un prix minim (60 euros)
petite precison : c'est un 390 ford qui a ete monter dans son firebird
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#22 cobra84

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Posté 24 February 2006 - 10:42 PM

Et les gars j'ai un moteur mazout 205 dans le garage, pendant que vous y etes vous avez cas le jeter dedans. Les piéces de 205 ca vat QUE dans les 205 ou sur les models de la marque non mais et quoi encore un fiat 500 ... . :x
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#23 yellowstang

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Posté 25 February 2006 - 04:40 AM

Ouaip je connaissais l'astuce pour les pompes a vide de 309, elles sont montés a l'exterieur, y'a juste a lui foutre une courroie sur une poulie.....c'est Manu OKP qui m'avais trouvé ca...je verrai ca plus tard :wink:
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#24 390gta67

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Posté 27 February 2006 - 05:07 PM

c'est vrai, cobra84 a raison, c'est un crime de mettre du francais sur une ricaine :lol:
mais j'y pense, la majorité des pieces d'origine aux etats n'y sont pas fabriquées !!!! cruel dileme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, treve de vanne.
essayes la pompe de 205. pas chere facile a instaler et surtout comme ca tu seras certain que c'est la que ce trouve le bleme
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#25 Lilian

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Posté 03 March 2006 - 09:34 AM

sinon si tu as une DA, montes un hydro boost c est à dire une assistance hydraulique fonctionnant avec la pompe de da, plus de souci de dépression
sinon freins non assistés
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#26 yellowstang

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Posté 05 March 2006 - 03:16 PM

pas de DA...on perd des CV et trop dangeureux avec la cavalerie qu'il y a sous la capot... :wink:
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#27 Cragar

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Posté 07 March 2006 - 05:52 PM

Tu ne perds pas de chevaux, tu gagnes du poids et demande à Stangrat si ça n'arrête pas une voiture élancée :wink:
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#28 yellowstang

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Posté 27 March 2006 - 12:58 PM

je relance le sujet parceque mon pere demande la reference du mastervack neuf a commander.
C'est bien celui la:
http://cgi.ebay.com/...sspagenameZWD2V

Pas de problemes de compatibilté avec mon Midland? parceque j'ai beau chercher un Midland...neuf je ne trouve pas...Eric tu as marqué plutot qu'a propos de ce 9" ca demande + d'assisstance???
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#29 Mustanger

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Posté 27 March 2006 - 02:44 PM

l'espese de pieces en forme de U est comprise pour le montage ?

parce qu à 109$ c cool :shock:
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#30 Sponge

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Posté 28 March 2006 - 05:46 AM

l'espese de pieces en forme de U est comprise pour le montage ?

parce qu à 109$ c cool :shock:


http://cgi.ebay.com/...itemZ8029493312
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#31 Mustanger

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Posté 28 March 2006 - 08:48 AM

l'espese de pieces en forme de U est comprise pour le montage ?

parce qu à 109$ c cool :shock:

http://cgi.ebay.com/...itemZ8029493312


j'ai déjà deux MC :wink:
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#32 yellowstang

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Posté 28 March 2006 - 01:45 PM

Bon je suis pas trop avancé sur mon choix.

1-Pas de rebuilt...parceque c'est des ennuis! et c'est vrai j'ai un Midland rebuilt de 3ans et il est deja HS.

2-Pas de 9" parceque sa demande + de depression et c'est justement ca mon probleme....

3- Acheter un Neuf d'origine ou un autre modele neuf qui s'adapte sur mon MC et ma pedale...mais cette fois ci je n'ai aucune référence pour trouver ca!!!!
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#33 Mustanger

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Posté 28 March 2006 - 02:32 PM

Bon je suis pas trop avancé sur mon choix.

1-Pas de rebuilt...parceque c'est des ennuis! et c'est vrai j'ai un Midland rebuilt de 3ans et il est deja HS.

2-Pas de 9" parceque sa demande + de depression et c'est justement ca mon probleme....

3- Acheter un Neuf d'origine ou un autre modele neuf qui s'adapte sur mon MC et ma pedale...mais cette fois ci je n'ai aucune référence pour trouver ca!!!!


chez NPD il y a
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#34 yellowstang

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Posté 29 May 2006 - 05:52 PM

Sur les conseils d'un gars du Quebec, j'ai fait prendre les dépressions du circuit de freinage sur ma voiture pour voir d'où venait le problème de la pédale dur et du freinage inexistant....
mon père a donc placé le manometre avec indications KPA et HG tout d'abord au niveau du carbu directement. En accelerant ca montait jusque -50 KPA et -15HG puis ca redecendait quand on lachait l'accélérateur.
Ensuite il a pris les compressions depuis la boite à air additionel "summit racing" en accelerant ca dépassais les -50KPA et -15HG par contre quand il lachait l'accelerateur, le manometre restait sur les -50 au lieu de redescendre.
Il a pris ensuite les compressions depuis le mastervack et pareil que sur la boite à air.
les chiffres sont ils correct? si tout est ok, pourquoi la pédale est toujours aussi dur et que la voiture ne freine pas! On me dit de changer le mastervack, d'autre le MC, encore d'autre les freins, de rajouter une pompe a vide...j'ai pas trop envie de faire des frais dans le vent....
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