Régis mustang 1972 coupé 302 c.i
#1
Posté 13 February 2006 - 06:41 PM
Après plusieurs mois de recherches , je tombe enfin sur la perle rare une mach 1 de 72 351 Cleveland équipé en hp.
Malheureusement après de nombreuses péripécies et malchances diverses, il s'avère que je me retrouve avec la voiture susmentionné dans le titre , pour les curieux je les invitent à regarder mon topic didié a cette effet " véhicule ne correspond pas au bon de commande"
Bref après plusieurs entretiens avec avocats et greffiers, je laisse tomber l'affaire en ce qui conçerne ce vendeur canadien mamaillou,mais je me ferais un plaisir de vous informer sur l'identité du garage en intimité via la messagerie.De plus tout l'argent que j'aurais dû investir dans la procédure ( pénale ) , n'était pas garantie que je le récupère même avec gain de cause.Donc préfère investir dans la voiture.OF COURSE
Chapitre 1
Contact avec la bête;
Je fais le tour de l'auto afin de parvenir à un devis et d'établir un budget pour la restauration de la voiture.
AIAIAIAIAIAIAAIIIIIIII
c'est la catastrophe, tout est à refaire
L'intérieure :
sellerie
moquette
headliner
tableau de bord
panneau de porte
Ha les sunvisors sont intacte ( étrange)
La carosserie:
pour un bon diagnostique il faut mettre la caisse a nu, mais voici un appercut a vu de nez.
arrondie de parebrise arrière perforée par la rouille
cloque sur les ailes , sous le top en vinyl, les ailes , le coffre,portières...
petit bout de gomme coller sur le bas de caisse ( étrange )
La mécanique:
heu comment dirais je ... ca baigne dans l'huile , la crasse et divers liquides moteurs ou pas, à déterminer.
Ca tourne , mais ca fume ,tousse et tourne pas sur touote ses pattes a froid.
mais là aussi démontage et nettoyage s'impose pour un bon diagnostique.
Les périphériques:[u]
Guère mieux que le reste de l'auto malheureusement.
fort jeu dans la direction qui fuit , quand je la sort on me suis à la trace
suspension à revoir
échapement tout neuf une belle ligne walker complète
pont arrière a réviser mais pas vue de fuite, bon signe?
la boîte toto , à démonter , nettoyer , purgé et feu.
des photos suiveront très prochainement dès que j'aurais fait la main basse sur un appareil.
#2
Posté 13 February 2006 - 10:10 PM
Si tu as besoin des info....
#3
Posté 14 February 2006 - 12:47 PM
Comment tu as fait pour nlever le vinyl le mien s'enlève par petit bout , c'est trop la chiotte.
#4
Posté 14 February 2006 - 03:54 PM
#5
Posté 14 February 2006 - 10:26 PM
bien sur tu as un topic sur ta restauration?
Comment tu as fait pour nlever le vinyl le mien s'enlève par petit bout , c'est trop la chiotte.
Quand j'ai fait la restauration, il n'y avait pas de Mustangpassion . C'était en 2002.
Le vinyl supérieure se laissait déchirer facilement. J'ai fait la colle avec une brûleur de peinture, visible dans la photo.
Du travail, mais pas très lourd.
#6
Posté 15 February 2006 - 10:55 AM
#7
Posté 15 February 2006 - 12:55 PM
risque d'y avoir un soucis pour l'immatriculation ??????
oui si les papies ne sont pas en regle par rapport a la voiture
#8
Posté 15 February 2006 - 06:46 PM
facture
assurance
quitus
#9
Posté 15 February 2006 - 11:31 PM
#10
Posté 17 February 2006 - 03:45 PM
Régis va a la sous préfecture avec les papellarres,armer de quelques billet ( accepte plus le chèque dans la patlain)
en ben diviner quoi , l'IM 4 a une faute D'IMMATRICULATION :bouffont: :tcm: :tcm: :tcm: :tcm: :tcm:
ha ben c'est du beau
nota , suis passer par un cabinet de dédouanement pour éviter ce genre de gourde, et vu la facturation de leurs services je suis babas
#11
Posté 17 February 2006 - 08:05 PM
L'histoire du jour d'on j'aurais pu me passé
Régis va a la sous préfecture avec les papellarres,armer de quelques billet ( accepte plus le chèque dans la patlain)
en ben diviner quoi , l'IM 4 a une faute D'IMMATRICULATION :bouffont: :tcm: :tcm: :tcm: :tcm: :tcm:
ha ben c'est du beau
nota , suis passer par un cabinet de dédouanement pour éviter ce genre de gourde, et vu la facturation de leurs services je suis babas
et alors il va ce passé quoi maintenant :?: :?: :?: :shock:
#12
Posté 17 February 2006 - 08:08 PM
faut que je retouurne a la douane pour faire refaire l'IM4 avec la bonne immatriculation ,j'ai téléphoné et expliqué mon cas au tel , d'après ma correspondante , y a pas de probs.
#13
Posté 17 February 2006 - 08:23 PM
Aujourd'hui est démonté toute la sellerie a l'arrière , le headliner qui cassé comme un papyrus, le système de levage de la vitre arrière et avant, les garnitures, le tableau de bord .....
Une journée bien remplie.
Normalement j'ai un appareil photo dimanche donc des photos arrive bientôt.
#14
Posté 17 February 2006 - 09:48 PM
bon je continue , parceque ce topics et fait pour parler de mon auto
Aujourd'hui est démonté toute la sellerie a l'arrière , le headliner qui cassé comme un papyrus, le système de levage de la vitre arrière et avant, les garnitures, le tableau de bord .....
Une journée bien remplie.
Normalement j'ai un appareil photo dimanche donc des photos arrive bientôt.
bon courage et vivement les photos
#15
Posté 19 February 2006 - 07:03 PM
#16
Posté 19 February 2006 - 07:08 PM
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)