Régis mustang 1972 coupé 302 c.i
#21
Posté 19 February 2006 - 08:11 PM
#27
Posté 19 February 2006 - 08:29 PM
#28
Posté 19 February 2006 - 09:17 PM
sympa cet hard top pour courage pour la suite
#29
Posté 19 February 2006 - 09:31 PM
#30
Posté 19 February 2006 - 09:41 PM
Bon courage..
#31
Posté 19 February 2006 - 10:16 PM
#32
Posté 19 February 2006 - 11:33 PM
Puis c'est pas si dramatique que ça! on a vu pire
Bon courage..
En effet, jusqu'à lors ça va ! Tu ne pensais quand même pas ne rien avoir à faire ?
Faut voir les planchers, le dessous, et sous le pare-brise quand il sera démonté.
Tous les points de rouille sont assez classique, j'ai eu la même chose sur la mienne. Alors un conseil : n'hésite pas à découper s'il le faut ! Je me suis dégonflé à un ou deux endroits et 10 ans après la rouille y a refait son apparition.
Pour la mécanique tu trouveras toutes les pièces sans problème (c'est quoi un 351 C ou un 302 ?)
Bon courage, c'est un travail de très longue haleine auquel tu t'attaques, mais quel plaisir après !!!
#33
Posté 20 February 2006 - 12:20 AM
Félicitation et bonne continuation.
#34
Posté 20 February 2006 - 07:58 PM
Tu sais c'est facile de pleurer sur son sort , moi je préfère prendre le taureau part les cornes . Cest ma façon de faire un pied de nez a ce "tel coup"
Question de philosophie.
#35
Posté 20 February 2006 - 08:00 PM
Il s'agit d'un 302 ci
#36
Posté 20 February 2006 - 10:53 PM
@ papytech
Il s'agit d'un 302 ci
Mécanique qui a fait ses preuves....
Travaille-bien !
#37
Posté 21 February 2006 - 08:48 PM
Question de philosophie.
#38
Posté 22 February 2006 - 06:39 PM
Petite surprise en perspective soit le toit vinyl au niveaux de l'angle mort j'ai deux patch riveté vulgairement , travail de mamaillou ça
parebrise fissuré( je l'ai vu en démontant les baguette qui était collé au passage avec la colle a parebrise ( dingue :shock: )
le coffre ; le tail light panel est a changé troue de rouille sous la peinture que j'ai un peu gratté, mais apt c'est pas la première fois qu'il a était remplacé.
trunk floor en assez bon état ,mais les corner sont rogné donc vais tout changer.
Le faisseaux delumière a eu chaud, donc pour pas tenté le diable a changer.
les deux cabochons des veilleuses sont a changer, au fait si qq sait comment ça s'apelle svp?
il faut reprendre le chanfrain ou l'on met le joint du coffre, a moitié bouffer par la rouile; une idée les carossiers du forum? :?
Comment on enlève les bras de coffre , trouve pas d'écrous????
passage de roue outer droit a changer.
le reservoir est en bonne état hormis une légère bosse
nota; attention au blackson , quand il part c'est par lambeaux , mon coffre en a été badigeonnait et il part comme si la voiture pelée après un coup de soleil.
#39
Posté 23 February 2006 - 05:29 PM
Quelle histoire dis moi! enfin tu as reçu une "mustang" c'est déja ça
Pour tes attaches de coffres elles sont fixées par un boulon
et 2 points de soudure, le deuxième qu'on ne voit pas sur la photo
est situé sur une petite patte qui redescend.
a+
#40
Posté 23 February 2006 - 05:43 PM
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