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Régis mustang 1972 coupé 302 c.i
#141
Posté 13 September 2006 - 04:38 PM
Et je change le quarter oanel full face
il est tout pourri tout autour du passage de roue est sur le derrier sur le drop off du coffre. that s a cause
je recupere de la tôle de l'ancien pour boucher le trout sur les montants de pavillon en dessous de l'étamage
#142
Posté 13 September 2006 - 04:47 PM
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#143
Posté 13 September 2006 - 04:51 PM
#144
Posté 13 September 2006 - 05:47 PM
#145
Posté 14 September 2006 - 07:54 AM
ca avance quand meme, reste plus qu'a te soigner ( le tibia hein ) et retrousser ses manches
courage et n'hesite pas a nous poster ton avancement
#146
Posté 14 September 2006 - 09:41 AM
#147
Posté 14 September 2006 - 11:19 AM
La technique est relativement simple mais je suis pas un pro et je fais avec les moyens du bord 3.
en gros tu prend ta visseuse ( je te conseille une a fil , sinon tu vide la batterie n moins de 2 )et tu fraises avec le forêt l'épaisseur de la première couche de tôle ,
ensuite tu prend un burin légèrement plus petit que le trou, et tu tapes avec un marteau des coups sec , pour désolidarisé les deux tôles
voila en gros.
si vous voulaient ferait un petit how to a l'occase , je sais c'est un truc béta , mais le mec qui veut se lançer et qu' a peur de faire une connerise '( au hasard moi ), il aura juste a syeuté
#149
Posté 14 September 2006 - 12:39 PM
Tu as commencé ta séance de picotage!
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Pour le forêt, tu utilises quel diamètre stp :?:
#150
Posté 14 September 2006 - 01:03 PM
#152
Posté 14 September 2006 - 08:15 PM
:oops:
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#153
Posté 14 September 2006 - 11:49 PM
tu as fait disparaitre tes boutons d'autoradio à la cire :!:
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#154
Posté 15 September 2006 - 12:09 PM
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#156
Posté 15 September 2006 - 12:29 PM
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Faut remarquer que plus ca va et plus les degrés montent par contre...
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http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#157
Posté 15 September 2006 - 12:41 PM
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