J'ai pris le risque de l'achetter sans la voir, ça faisait trop longtemps que j'en cherchais une, il y avait toujours qlq chose qui clochait,; l'année qui ne me convenait pas, le prix, le vendeur qui ne m'inspirait pas confiance, l'état de la voiture etc......
Je cherchais une voiture à restaurer, avec du travail à effectuer , mais pas trop de pièces à remplacer (je sais je suis pas le seul) et jusque là , je n'avais vu que des épaves, dans un état lamentable , démontées dans la plupart des cas , sans repères ni photos ,et en dépit du bon sens.
Alors quand j'ai vu l'annonce e-bay j'ai risqué et je crois que je ne m'en sors pas trop mal, au niveau du moteur rien à signaler hormis une grosse fuite à une durite de DA, au niveau carrosserie ext tout parait en plus ou moins bon état, sauf peut-être le bas du capot et le bas de portière convoyeur , mais rien de bien grave. Les cheminées de ventilation sont bien attaquées et il faudra certainement procéder à de grosses réparrations de ce coté là. ( là non plus je suis pas le seul, d'aprés ce que j'ai pu voir )
A l'intérieur et la partie électrique , c'est autre chose, c'est pas difficile, TOUT est à refaire, enfin il était possible de récupérer les garnitures de sièges mais j'aime mieux tout remplacer. Les interrupteurs de phares, d'essuie-glaces, clignoteurs, klaxon, la boite à fusibles, sont à remplacer aussi, certains fils ont soufferts et je crois bien remplcer le faisceau aussi.
Le heater box , à souffert , mais je pense pouvoir le sauver avec du polyester (vu le prix d'un neuf , je regarde pas à une heure)
c'est tout (déja pas mal)
Ce message a été modifié par spitfel - 22 October 2009 - 08:48 PM.