spitfel - 1965 - coupé - remise en etat
Posté 27 May 2006 - 05:12 PM
Posté 27 May 2006 - 09:08 PM

A+
Posté 28 May 2006 - 07:27 AM

A+[/quote]
merci Must mais je ne te cache qu' il est temps que ça se termine , j'en ai marre de sabler , d'en prendre plein la tronche et ailleurs aussi :?
[/quote]
Posté 29 May 2006 - 08:03 PM
voila quelques photos de mes pièces mises en epoxy , je ne sais pas vraiment pourquoi ( enfin si.... je suis nul en photo) , mais elles sont plus jolies en vrai
Posté 31 May 2006 - 08:22 PM

Posté 31 May 2006 - 09:16 PM
Posté 01 June 2006 - 05:55 AM

Posté 01 June 2006 - 08:23 AM
Pourquoi tu passes pas en disques ?
Posté 01 June 2006 - 10:19 AM
tiens tu remets les tambours à l'avant ?
Pourquoi tu passes pas en disques ?
:oui: :?:
Posté 01 June 2006 - 02:53 PM
Posté 01 June 2006 - 06:41 PM
Parce qu'il a que des tambours ;)
et plus de roros :oops:
je demanderais pas mieux de mettre des tambours et de jolies jantes comme toi , mais les frais augmentent de plus en plus , j'ai dépassé mon budget pièces de rechange alors je vais d'abord essayer de la terminer comme elle est car les jantes et les tambours ça va me faire un coup de 2.000 euros .
il doit encore me manquer qlq trucs pas cher ( jumelles de lammes de ressort par ex. ) mais quasi rien , il me reste la peinture comme gros frais , quand j'aurai terminé ça je verrai bien ou j'en suis , j'ai trop envie de rouler , puis me payer des disques + jantes et pas pouvior faire la peinture ça va pas l'faire je pense .
Posté 01 June 2006 - 06:43 PM
Posté 01 June 2006 - 06:51 PM

C'est comme celà que je fais un truc de temps à autre

Posté 01 June 2006 - 07:42 PM
et Ainsi madame avale mieux
:?: :?: :?: :sortie:
Posté 01 June 2006 - 07:44 PM
je demanderais pas mieux de mettre des tambours et de jolies jantes comme toi , mais les frais augmentent de plus en plus , j'ai dépassé mon budget pièces de rechange alors je vais d'abord essayer de la terminer comme elle est car les jantes et les tambours ça va me faire un coup de 2.000 euros .
il doit encore me manquer qlq trucs pas cher ( jumelles de lammes de ressort par ex. ) mais quasi rien , il me reste la peinture comme gros frais , quand j'aurai terminé ça je verrai bien ou j'en suis , j'ai trop envie de rouler , puis me payer des disques + jantes et pas pouvior faire la peinture ça va pas l'faire je pense .
Ce n'est pas une critique Dominique, loin de làa

Posté 01 June 2006 - 07:45 PM
et Ainsi madame avale mieux
:?: :?: :?: :sortie:
:nanana: pas ce que tu crois :ptdr: :ptdr: juste mes multiples dépenses à répétition pour ma mustang

Posté 01 June 2006 - 07:50 PM
Ce n'est pas une critique Dominique, loin de làaJe suis passé par là mais les frais étaient différent vu que mon chassis est nickel. J'ai dépendé plus de 5000$ départ USA en pièces diverses et je me rend compte que ce n'est pas fini... Y a toujours du boulot mais ça fait depuis 1 an et demi que je l'ai donc j'ai étalé les dépenses ;)
je ne l'avais pas pris pour une critique , t'inquiète pas .
je pensais pouvoir trouver une combine pour adapter des disques d'Opel (que je pouvais avoir gratos) mais ça marche pas :? donc ce sera pour plus tard , tant pis.
moi , j'en suis à 4.800 départ USA , tu vois je suis pas loin de toi , mais je n'ai la voiture que depuis ce début d'année et je dois pas avoir parcouru plus de 5 Km à son volant .
Posté 01 June 2006 - 07:53 PM
oui Spitfel il faut la finir, en profiter un max et ensuite les tites babioles petit à petit
![]()
![]()
C'est comme celà que je fais un truc de temps à autreAinsi madame avale mieux
je vais suivre tes conseils , les disques et les jantes ce sera pour la saison prochaine , mon banquier appréciera aussi je pense

Posté 01 June 2006 - 08:02 PM
oui Spitfel il faut la finir, en profiter un max et ensuite les tites babioles petit à petit
![]()
![]()
C'est comme celà que je fais un truc de temps à autreAinsi madame avale mieux
je vais suivre tes conseils , les disques et les jantes ce sera pour la saison prochaine , mon banquier appréciera aussi je pense
vu sous cet aspect, je comprends pq tu laisses les tambours ;)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)