spitfel - 1965 - coupé - remise en etat
Posté 23 June 2006 - 06:51 PM
le petit coup de blues est passé , les cheminées sont terminées et ressoudées.
Prochaine étape ; les ailes avant . nettoyage, epoxy, antigravillons, et remontage , c'est chouette car normalement ça ne devrait pas me prendre beaucoup de temps et ce sont les dernières pièces à "dérouiller" donc c'est plutôt encourageant
Posté 28 July 2006 - 10:06 PM
ponçage complet de la caisse et redécouverte de quelques défauts , ben oui encore. toute la partie avant sauf les ailes est en epoxy , les tours de portes intérieurs et de pare brise
Posté 28 July 2006 - 10:15 PM
en démontant la pompe à eau , Bardaff deux boulons cassés ,résultat ;démontage du carter de distribution , et c'est là que ça devient pas marrant

en ayant la pièce en main on s'eat apercu que le liquide de refroidissement à complétement bouffé l'alu, en allant même j'usqu'a pénétrer dans le longement du boulon et le ronger lui aussi , d'ou la fameuse casse. Ce que je comprends moins , c'est que autant du coté du bloc que du coté de la pompe à eau , il n'y a rien , tout est nickel , comme si jamais une goute de liquide de refroidissement n'y avait coulé :?:
Posté 29 July 2006 - 08:39 AM
Posté 31 July 2006 - 11:28 PM

Posté 01 August 2006 - 08:35 AM
et pour terminer la journée test de peinture sur le carter
Ta voiture avance à grand pas (contrairement à ce que tu crois)!
Ton moteur est super nickel!!!! on mangerai dessus

Tu as mis de l'epoxy sur ton carter d'huile; je me demandais justement si jusque quelle température l'epoxy supporte? Tu as une idée?
Bon courage.
Posté 01 August 2006 - 10:08 PM
et pour terminer la journée test de peinture sur le carter
Ta voiture avance à grand pas (contrairement à ce que tu crois)!
Ton moteur est super nickel!!!! on mangerai dessus![]()
Tu as mis de l'epoxy sur ton carter d'huile; je me demandais justement si jusque quelle température l'epoxy supporte? Tu as une idée?
Bon courage.
merci , c'est vrai que je me vois avancer un peu plus vite maintenant
je n'ai aucune idée de la température que supporte l'epoxy , mais à mon avis au moins autant que la peinture , 130 ° d'aprés le vendeur PPG
Posté 29 August 2006 - 08:32 PM
je me presente, je suis le fils de Dominique, Ludo 25 ans.
J'ai le regret de vous annoncer la mort imprevisible de mon pere ce samedi 26 aout.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, c'est moi qui prendrai sa place sur le forum et ainsi terminer sa voiture qu il aimait tant.
Pour ca, j aurais besoin de vous, je voudrais la faire a son gout et dans les moindres details, je crois savoir en bonne partie ce qu il voulait mais je ne sais peut-etre pas tout.
Je ne sais pas quel contact il avait avec vous ? Avait il des amis sur le forum ? Si oui, merci a eux et n hesitez pas a vous manifester.
Si jamais vous faites une ballade dans les environs de Mons, un détour s impose par chez lui en son honneur.
Merci a bientot
Posté 29 August 2006 - 09:12 PM
Toutes mes pensées vous accompagnent en ce bien triste moment et je trouve cette idée de terminer la voiture simplement merveilleuse.
Un magnifique hommage.....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 29 August 2006 - 09:33 PM
:shock: :shock: :shock: Shocking....je suis abasourdi et ne sais quoi dire....
Toutes mes pensées vous accompagnent en ce bien triste moment et je trouve cette idée de terminer la voiture simplement merveilleuse.
Un magnifique hommage.....
Le meme sentiment que stang67, je t'ai envoyé un MP (message privé).
Posté 29 August 2006 - 09:46 PM
Toutes mes pensées vont à la famille à qui je présente mes condoléances
Bravo à Ludo c'est beau de lui rendre hommage en terminant sa Mustang
:pleure: :coucou: Adieu spitfel

StratoFan !!!
Posté 29 August 2006 - 10:11 PM

Posté 29 August 2006 - 10:26 PM
Puisse son souvenir demeurer éternellement dans l'objet de sa passion.
Courage à vous tous.
Posté 29 August 2006 - 11:52 PM
jpm
http://upload.wikime...anhard_Dyna.jpg
et tout en alu dejà moderne pour son époque !
Posté 30 August 2006 - 06:18 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 30 August 2006 - 06:40 AM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)