Encore une chose de règlée, réfection pompe de DA - 2 soirs de bricole pénard. Mais remontage aujourd'hui plus casse burettes à cause des tuyaux à tordre et à positionner correctement (montage, démontage, remontage,... roues à droite, à gauche, et on recommence parce que ça touche qlq part...
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).
Je suis parvenu à un résutat fonctionnel satisfaisant mais un tuyau sera à faire sur mesure par la suite. 4 en 1 et carter moteur ne m'ont pas facilité la tâche.
En tout cas ça marche nickel et plus de fuite !
J'ai sorti aussi les balais de pompe (attention ça peut partir dans tous les sens si on ne ficelle pas !) ce qui m'a permis de rebander un peu les ressorts et de les inverser car il étaient assez usés côté balais.
Il est d'ailleurs regrettable de ne pas les avoir fournis dans le kit !
Pour le remontage mise en pression des balais à l'aide d'un collier "Rislan" large pour reglisser l'ensemble dans le corp.
Aussi bien repérer les différentes pièces superposées qui constituent la partie interne car il n'y a pas d'indications et on a vite fait d'inverser ou retourner une platine sans se rendre compte de rien !
Prochaines étapes: resserrage vis moteur, purge des freins, 1e réglage train AV, découpe et pose capot, réglages moteur, ...