Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#181
Posté 02 May 2006 - 05:45 PM
#182 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 05:57 PM
pour ce qui ne passe pas ... tout !! le bloc est vraiment large
regarde sur cette photo les puits sont plus etroit .. et meme la le bloc est tres tres a l'etroit ..
pas que les collecteur qui genes
#183 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:00 PM
regarde la ou prenne les EXPORT BRACE , la difference de tailles des puits ..
#184 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:06 PM
shock tower qu'il faut retaillé il me semble
exact regis , c'est ce que j'ai marqué plus haut mais elle n'ont pas été que retaillé , mais surtout RENFORCE
et de plus FORD a du modifié les suspensions avant ( notement reabaissé les A de suspensions , rajouté une barre anti roulis a l'arriere et une plus grosse a l'avant , plus les STAGGERED REAR SHOCK ABSORBER que tu as deja avec ton pack SCJ)
#185 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:09 PM
les culasses des 429 BOSS etait plus grande que celle du 429 standard que l'on trouve plus tard sur les 71-73
#186
Posté 02 May 2006 - 06:09 PM
mais c'est faisable comme modifs!
c'est vrai qu'avec la SCJ, vaut mieux la laisser d'origine et lui trouver un moteur a sa taille!
Jsui un peu décu!
#187 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:11 PM
#188 Guest_guigui_*
#189 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:13 PM
car là le seul ex d'un 429 dans une 69 , c'est les BOSS avec leurs culasses plus large
mais j'ai un doute
#190
Posté 02 May 2006 - 06:41 PM
Tu vois quand je disais que tu un pro des 69! :sol:
#191 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:45 PM
et tu casse pas ta tirelire pour un 429 , mais tu garde tes sous pour cherche un beau 428 , pour refaire de ta caisse la pieces de musée qu'elle est .Surtout que tu vas avoir besoin de tunes pour la carroserie , l'interieur , les trains etc etc
en effet des 428 SCJ y en a pas eu des milliers de produite !!
et n'hesite pas si tu cherche de la doc sur les 69 j'en ais pas mal
bon la tu est tombé sur un sujet bien speciale avec les BOSS 429 ou j'ai pas grand choses
#192 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:49 PM
et tu as une SCJ donc encore moins de produite , et de la tu regarde le nombre de survivante .... doit pas en resté 10000 .. tu vois ce que je veux dire
y a qu'a regardé les prix que les ricains en donne au encheres chez barnet jackson par ex
#193 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 06:59 PM
c'est un forum QUE sur les 69 j'ai posé ta question inscrit toi ils sont super sympas
a+
#194
Posté 02 May 2006 - 07:47 PM
Merci beaucoup Guigui!http://www.1969stang...p=7334#post7334
c'est un forum QUE sur les 69 j'ai posé ta question inscrit toi ils sont super sympas
a+
Tu es super sympa
Bon moi et l'anglais... heureusement qu'il y a des traducteurs en ligne Neanmoins je me suis inscrit tout de suite!
#195
Posté 02 May 2006 - 08:25 PM
bon la tu est tombé sur un sujet bien speciale avec les BOSS 429 ou j'ai pas grand choses
Si tu veux moi j'ai
#196
Posté 02 May 2006 - 08:38 PM
et tu as une SCJ donc encore moins de produite , et de la tu regarde le nombre de survivante .... doit pas en resté 10000 .. tu vois ce que je veux dire
Seulement 3388 SCJ produite en 69! Je l'ai sur mon rapport marti!
Alors aujourd'hui, je ne pense pas qu'il doit en rester beaucoup!!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#197 Guest_guigui_*
Posté 02 May 2006 - 08:48 PM
et tu as une SCJ donc encore moins de produite , et de la tu regarde le nombre de survivante .... doit pas en resté 10000 .. tu vois ce que je veux dire
Seulement 3388 SCJ produite en 69! Je l'ai sur mon rapport marti!
Alors aujourd'hui, je ne pense pas qu'il doit en rester beaucoup!!
EXACT !!!
#198
Posté 02 May 2006 - 09:27 PM
Francois a des tuyaux de partout
il a eu une 428 code q 1970
une 428 code R 1970
une 428 scj 1969
une 351 code M 1970
une 351 de 1969
toute en mach 1
deux mach 1 429 de 71
une shelby gt 500 67
un fastback 65
une gt 1966
un cabrio gt 1966 une soeur de MTG
donc il connait du monde !!
#199
Posté 02 May 2006 - 09:33 PM
Oui je sais mais ca m'inquiete quand meme!ne t affole pas Alex il va te le trouver ton 428 et un 69 en plus
Francois a des tuyaux de partout
il a eu une 428 code q 1970
une 428 code R 1970
une 428 scj 1969
une 351 code M 1970
une 351 de 1969
toute en mach 1
deux mach 1 429 de 71
une shelby gt 500 67
un fastback 65
une gt 1966
un cabrio gt 1966 une soeur de MTG
donc il connait du monde !!
Guigui regarde ce qu'un ami m'a trouver: http://www.fordmuscl.../06/project460/ effectivement sacré boulot quand meme... mais faisable! d'pré cet article, le 429 est plus etroit que le 428!!!
#200
Posté 02 May 2006 - 10:00 PM
ne t affole pas Alex il va te le trouver ton 428 et un 69 en plus
Francois a des tuyaux de partout
il a eu une 428 code q 1970
une 428 code R 1970
une 428 scj 1969
une 351 code M 1970
une 351 de 1969
toute en mach 1
deux mach 1 429 de 71
une shelby gt 500 67
un fastback 65
une gt 1966
un cabrio gt 1966 une soeur de MTG
donc il connait du monde !!
La 428 code R, c'est la mienne
14 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)