Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#261
Posté 18 July 2006 - 03:52 PM
sinon prévoit de commander les vrais supports de radiateur d'huile dispo en repro afin d'avoir un look d'origine.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#262
Posté 18 July 2006 - 04:23 PM
De ce que je sais, je crois qu'elle était noire à l'origine :arrow:
#263
Posté 18 July 2006 - 05:00 PM
Oui la voiture est bien noir d'origine!juste une chose, normalement les plancher en 69-70 sont peints grossièrement avec la même couleur que l'extérieur de la voiture. donc soit la voiture est noire d'origine soit il a été repeint.
sinon prévoit de commander les vrais supports de radiateur d'huile dispo en repro afin d'avoir un look d'origine.
Pourquoi, mes supports de radiateur d'huile ne sont pas ceux d'origine!?
Il ressemble a quoi normalement? un lien peu etre lilian!?
#264
Posté 19 July 2006 - 12:07 AM
Je ne l'imaginais pas comme ta bete
David
Nie schneller wie volgas !!
#265
Posté 19 July 2006 - 08:06 AM
le radiateur d'huile est fixé verticalement sur la droite du support de radiateur ( quand tu regardes la voiture) avec 2 supports inférieurs et un support supérieur
de plus les durites pssent dans lestrous ovales du support, une en haut, l autre en bas avec des raccords spéciaux courbés
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#266
Posté 19 July 2006 - 08:26 AM
Je vais me renseigné pour trouver les bonne pieces!
merci
#267
Posté 19 July 2006 - 08:56 AM
bon courage
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#268
Posté 19 July 2006 - 12:27 PM
:arrow: tien! enfin un stangeur qui carbure à la flote :shock: :picole:
réalité ou fiction :?:
#269
Posté 19 July 2006 - 12:47 PM
super alex continue.....
:arrow: tien! enfin un stangeur qui carbure à la flote :shock: :picole:
réalité ou fiction :?:
C'est pour refroidir la ponceuse
#270
Posté 19 July 2006 - 03:45 PM
Réalité Msieur!!!super alex continue.....
:arrow: tien! enfin un stangeur qui carbure à la flote :shock: :picole:
réalité ou fiction :?:
Des fois j'aimerais bien que la perceuse refroidisse plus vite GG mais malheureusement!!!
#272
Posté 12 August 2006 - 08:58 AM
place au photos:
#273
Posté 12 August 2006 - 12:03 PM
#274
Posté 12 August 2006 - 08:24 PM
je me suis imposé un delai pour qu'elle roule... 1ere lueur du prinptemps l'année prochaine et je compte bien m'y tenir!
bon courrage pour la continuation des travaux, et avec un peu de chance, on devrai remettre en route nos voiture ensemble
PS as tu des nouvelles pour ton bloc :?:
#275
Posté 20 August 2006 - 08:45 PM
#277
Posté 04 September 2006 - 09:37 PM
#278
Posté 04 September 2006 - 09:40 PM
#279
Posté 06 September 2006 - 06:04 PM
D'ailleur je prefere largement la peinture que le decapage. et je suis soulagé de la voir comme ca!
#280
Posté 29 October 2006 - 10:46 AM
demenagement, travaux, boulot ne m'on pas permis de pouvoir avancé comme je le voudrais. mais c'est reparti maintenant je peux lui consacré le plus clair de mon temps libre!
apres le compartiment moteur j'ai decidé d'attaqué l'interieur.
Donc demontage de toute les pieces, protection du ciel de toit et decapage complet des planchers.
la mauvaise nouvelle vien de mon plancher conducteur qui, en le poncant, a revélé beaucoup de rouille non traité lors des precedentes reparation. la surface était tres poreuse et en un cout de brosse metallique le metal s'est troué!
sinon tout le reste est en bonne état et est bietot pres a recevoir sa couche d'epoxy!
sinon pour le moteur, vu que ma transaction avec lancelot est tombé a l'eau, j'en recherche un pour motorisé la belle. bon j'ai plusieurs petite chose, je vous tiendrais au courant!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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