Salut tout le monde,
BiG update de mon coté, d'ailleur je ne sais pas trop par ou commencé... euh...
allé dans un premier temps une grosse commande est en preparation via titoune, depuis il me faudrais encore d'autre pieces mais on vera ca plus tard.
Sinon ca y est mon plancher est changé, l'operation aura duré 3h30 et le boulot est nickel!
plus qu'un cou de meule
mon fond de coffre a été un peu revisé car une ancienne reparation laissais quelque peu a désirer, encore une ou deux retouche et ca devrais le faire!
Et le gros du boulot a été le remontage du haut moteur ainsi que le montage dans la caisse
avec sa boite, tout ca dans la meme journée (je parle du moteur hein)!
alors la, je ne vous parle meme pas de la galere! pas moin de quatre bonhommes et beaucoup d'ingéniosité sont venu a bout de la Bête! Mais franchement, dites moi quel est le *** qui a eu l'idée de mettre un 428 dans une stang
. et je ne vous le cache pas, les 4 en 1 n'ont rien arranger
. Bon ceux la ne sont pas encore fixé au block car il faudra le resoulever pour passé les vis mais ca devrai allé!
c'est l'heure des remerciements, tout d'abord la palme revient a Francois, bien connu des suisses du forum, sans qui rien de tout cela n'aurais été possible!encore une fois un enorme MERCI a lui! ensuite, a mon meilleur ami, Seb, qui lui s'est occupé du soutien logistique
et qui a été d'un réel secours durant c'est trois jours de longue journée de 15 heure de boulot
je n'oublierais jamais ca
et beau papa qui a tenu l'arriere de la boite pendant 3 quarts d'heure...
Donc voila, que dire a part que ca c'est plutot bien passé et que je suis farnchement tres heureux! maintenant plus qu'a attendre de recevoir les pieces et passé au premier demarrage!
allé quelques photos d'illustration: