Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#361
Posté 12 March 2007 - 08:58 PM
j'ai recu la commande grouper NPD avec Titoune, sponge et kartman, juste une piece qui me manque, elle a du etre oublier chez eux
une semaine de congés pour pouvoir bosser sur l'auto et j'espere un Big UP a la fin de la semaine
A plus
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#362
Posté 14 March 2007 - 09:05 PM
Moi ça ne bouge pas suffisament pour le moment, mais je compte faire un "big UP" d'ici peu aussi !
Ces derniers temps j'ai juste gratouillé quelques pièces, reçu ma commande et testé mon chariot "tourne-block" avec mon ancien moteur.
Bon courage pour ta semaine et profite bien !
#363
Posté 06 May 2007 - 06:52 PM
je me suis occupé des planchers du coffre qui n'avais pas la meme allure d'au dessus que d'en dessous... normal!!! pas moin de trois plaque de metal "collé" les unes par dessus les autres, et garnie d'au moin 1 a 2cm de mastic
Apres quelques heures de boulot je suis arrivé a un resultat plutot satisfaisant!
ensuite j'ai attaqué le décapage complet du coffre et terminer celui de l'interieur puis peinture (epoxy double composant noir satiné) en attente d'une seconde couche
J'ai aussi décapé, poncé, dégraissé, phosphaté et peint toutes les petite pieces qui compose l'auto
ensuite une commande chez summit de passer grace a romuald, histoire de finir le moteur. j'ai juste poser les pieces pour avoir une idée du resultat
Bon il me manque encore 2/3 pieces mais je evrais les recevoir dans quelques temps afin de procedé au démarage.
j'ai aussi refait complètement le boitier de chauffage (joint, radiateur, controle du moteur, derouillage et peintures des pieces.
et puis apres la deuxieme couche passer a l'intérieur, j'attaque le remontage du puzzle
Voila
A plus
Alex
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#364
Posté 06 May 2007 - 06:56 PM
Il va être nickel ton moulin...
#365
Posté 06 May 2007 - 06:58 PM
#366
Posté 06 May 2007 - 07:51 PM
#367
Posté 06 May 2007 - 08:53 PM
#368
Posté 07 May 2007 - 05:37 AM
aucun souci, en plus j'adore SélestatLa classe ! Quand tu passeras vers Selestat j'espere que tu me montreras ca !!!!
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#369
Posté 08 May 2007 - 01:16 PM
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#370
Posté 08 May 2007 - 04:03 PM
#372
Posté 08 May 2007 - 05:34 PM
c'est quoi les petites taches orange sur ton motuer ...?
c'est de la pate a joint du premier montage de l'ancienne pipe d'admission! je les avais poser la pendant que je nattoyais le plan de joint histoire de ne pas en mettre partout! t'inquiete depuis il y en a plus
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#373
Posté 13 May 2007 - 07:25 AM
allé, aujourd'hui mis en place du nouveau "vindage tray"
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#374
Posté 13 May 2007 - 09:32 AM
hier grande victoire, j'ai reussi a visser mes collecteurs d'echappement l'opération ne ma pris que la journée mais j'y suis arrivé enfin un probleme de reglé, jusqu'a la premiere fuite
allé, aujourd'hui mis en place du nouveau "vindage tray"
bienvenue dans l'univers du big block
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#375
Posté 13 May 2007 - 10:17 AM
seul hic, 3 voir 4 vis sur les 32 sont impossible a mettre du a l'angle trop important des tubes des leur sortie de la culasse, j'espere qu'il n'y aura pas de fuite bon j'essaerai de procéder a un resserage a chaudbienvenue dans l'univers du big block
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#376
Posté 13 May 2007 - 10:42 AM
seul hic, 3 voir 4 vis sur les 32 sont impossible a mettre du a l'angle trop important des tubes des leur sortie de la culasse, j'espere qu'il n'y aura pas de fuite bon j'essaerai de procéder a un resserage a chaud
Perso je te le conseille pas, je te le déconseille carrément. Risque de foirage du filetage des vis ou du taraudage dans les culasses . Tout matériau travaille lorsqu'il est chauffé. Si tu foires, t'as plus qu'à déculasser et retarauder tes culasses (au pire). Et risque de voilage culasses et/ou des collecteurs et joint. Risque de pas trop apprécier...
A chaud, NON... APRES LA CHAUFFE, quand ça a refroidi, OUI.
D'autres confirmeront mes dires (ou si j'ai faux, me les infirmeront, mais je suis sûr d'avoir raison... )
Gérard
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 13 May 2007 - 10:47 AM.
#377
Posté 13 May 2007 - 08:35 PM
Le dernier coup, j'ai dû resserrer 2 fois
J'ai déjà serré à chaud sur un trajet à l'apparition d'une petite fuite, ça me j'a résorbée et je n'ai pas eu de soucis. Ce n'est pas conseillé mais dans la fonte ça passe (j'ai sauvé mon joint).
#378
Posté 14 May 2007 - 03:51 PM
j'ai monté toutes les vis a la graisse au cuivre de peur que ca colmate, bah je crois que ca va pas etre tres utile
sinon montage du "vindage tray"==>ok quelques moments de sollitude au montage un joint, le vindage tray, un autre joint le carter le tout, à parfaitement aligné, mettre une vis, le joint qui se casse la gueule tout ca couché sous l'auto
bref, un week-end pas trop productif mais ces collecteur m'ont quand meme fait chié
allez a plus
Alex
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#379
Posté 14 May 2007 - 07:37 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#380
Posté 14 May 2007 - 07:38 PM
merciet comme le disait si justement lilian,bienvenu dans l'univers""MAGIQUE"" du big block
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