un petit UP de mon coté,
je suis quelques temps en vacance donc je vais en profité un maximum pour essayer de la faire tourner fin du mois, j'ai attaqué cette semaine par la dépose du train arriere, decapage ponts lames ainsi que des longerons arriere, passage de roues et plancher jusqu'a la limite des sieges arriere.
demontage du nez de pont pour controle et mesure du couple conique vidange et changement des joints, bonne nouvelle, tout parais en bon état et le rapport est de 3.25/1, ce que j'aurais du mettre a la place du 3.91 de toutes facon
quelques galère quand meme au moment de déposer les amortisseurs arriere tout neuf un des deux s'est montré très très recalcitrant et magré tou nos effort il ne restai plus qu'a le couper
je les ai remplacer par des "koni classics" ajustable comme ca, je pense, que je serais tranquil
l'echappement "flowmaster" est arrivé a la maison donc des que la barbouille du chassis sera terminé je vais m'atteler a ca
sinon en pieces, il ne me manque plus que les raccord de chauffage une ligne d'essence digne de ce nom, deux trois vis pour le moulin, des pneus ainsi que quelques ecrous de roues
sinon j'ai une paire de silencieux flowmaster serie super 40 en trop donc a vendre; si quelqu'un est interreser qu'il me fasse signe!
voila pour moi
a plus
Ce message a été modifié par Alexstanger - 08 July 2007 - 10:40 PM.