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Alex-1969-mach 1-428 SCJ


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#381 Cragar

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Posté 14 May 2007 - 07:55 PM

ok, merci pour les conseils!

sinon montage du "vindage tray"==>ok ;-) quelques moments de sollitude au montage :unsure: un joint, le vindage tray, un autre joint le carter le tout, à parfaitement aligné, mettre une vis, le joint qui se casse la gueule tout ca couché sous l'auto :mellow:


Quand les joints se barrent en live et que ça me gonffle je mets des petits points de glue, c'est infime, ça ne gène en rien, pi comme ça je suis sûre qu'au serrage ça ne glisse pas (comme par exemple les joints liège de pipe sur small-block).
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#382 gégé

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Posté 30 May 2007 - 01:29 PM

Salut Alex, alors ça avance??? T'en es où?
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#383 Mc Vince

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Posté 30 May 2007 - 03:44 PM

ok, merci pour les conseils!
j'ai monté toutes les vis a la graisse au cuivre de peur que ca colmate, bah je crois que ca va pas etre tres utile :D
sinon montage du "vindage tray"==>ok ;-) quelques moments de sollitude au montage :unsure: un joint, le vindage tray, un autre joint le carter le tout, à parfaitement aligné, mettre une vis, le joint qui se casse la gueule tout ca couché sous l'auto :mellow:
bref, un week-end pas trop productif mais ces collecteur m'ont quand meme fait chié :rolleyes:
allez a plus
Alex B)


J'avais pas vu ce chapitre, mais bon : "bienvenu dans l'univers des big blocks" :lol: copyright Lilian.
Je vais bientôt passer à cette étape avec le vindage tray, les vis sont assez longues ? je vais m'aider du cric pour avoir trois mains pour maintenir tout ça :lol:

Bonne courage Alex

Vince ;-)
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#384 Alexstanger

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Posté 30 May 2007 - 05:04 PM

Salut Alex, alors ça avance??? T'en es où?

j'ai fini la deuxieme couche d'epoyy des interieur et attqué le remontage :mrgreen:
puis le moteur est presque totalement fini en attente de quelque pieces et vis; d'ailleur a ce sujet, vince j'attend de tes nouvelles pour le termostat housing meme plus besoin des vis avec ;-)
c'est vrai que le 428 passe tou juste, j'ai meme du enfoncé un peu le cache-culbu gauche pour passer le mastervack :(
je m'inquiete un peu pour l'électricité ca je ne m'y connais pas trop :unsure: :rolleyes:
mais ca devrai bien avancer maintenant ;-)
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#385 Stang67

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Posté 30 May 2007 - 05:09 PM

je m'inquiete un peu pour l'électricité ca je ne m'y connais pas trop :unsure: :rolleyes:


Tient j'en connais un autre qui a le meme problème actuellement..... :mrgreen:

Good luck !!!! :D
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#386 Alexstanger

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Posté 30 May 2007 - 05:15 PM

Tient j'en connais un autre qui a le meme problème actuellement..... :mrgreen:

Good luck !!!! :D

ca me fou un peu les boules :blink:

oui Vince, les vis sont assez longues ;-)
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#387 gboss

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Posté 30 May 2007 - 05:37 PM

Quoi comme problème électrique tu as ?
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#388 Alexstanger

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Posté 30 May 2007 - 06:00 PM

Quoi comme problème électrique tu as ?

bah en fait, rien n'est branché et j'ai cherché la voiture sans meca alors je ne sais pas trop comment je faire pour m'en sortir dans tou ce cablage
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#389 gboss

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Posté 30 May 2007 - 06:07 PM

bah en fait, rien n'est branché et j'ai cherché la voiture sans meca alors je ne sais pas trop comment je faire pour m'en sortir dans tou ce cablage


Oulah ... si rien n'est repéré ... <_<
Bon normalement ce n'est pas bien compliqué, y a pas tellement d'élec dans une Mustang ;-)
Personne dans ton entourage qui est électricien ?
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#390 Alexstanger

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Posté 30 May 2007 - 06:30 PM

Oulah ... si rien n'est repéré ... <_<
Bon normalement ce n'est pas bien compliqué, y a pas tellement d'élec dans une Mustang ;-)

en fait j'aimerais modifié le faisceau grace a des relais mais je ne sais pas ou cela est vraiment necessaire, a part l'éclairage :(

Personne dans ton entourage qui est électricien ?

malheuresement, non
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#391 pm65gt

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Posté 30 May 2007 - 07:29 PM

Salut Alex

Ton circuit est-il d'origine ? Est-il monté sur la voiture ou en "spaghetti" sur l'établi ? Avec les conecteurs détrompeurs et les couleurs des fils (et de la patience !), on peut se débrouiller à condition d'avoir le plan KIVABIEN....

Où es tu en Alsace ?
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#392 Alexstanger

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Posté 30 May 2007 - 07:38 PM

je pense que mon circuit est d'origine, juste une domino sur un cable triple et un fil denudé a l'interieur! pour linstant je commence le remontage de l'interieur et le faisceau est la prochaine étape mais je te rassure je ne l'ai pas mis en spaghettis :P
en fait ce sont quelques connection qui me font peur notament le faisceu moteur :(
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#393 Stang67

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Posté 30 May 2007 - 08:21 PM

j
en fait ce sont quelques connection qui me font peur notament le faisceu moteur :(


Facile celui-là.......redoute plus celui du tableau de bord !! ;-)
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#394 gboss

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Posté 31 May 2007 - 09:51 AM

je pense que mon circuit est d'origine, juste une domino sur un cable triple et un fil denudé a l'interieur! pour linstant je commence le remontage de l'interieur et le faisceau est la prochaine étape mais je te rassure je ne l'ai pas mis en spaghettis :P
en fait ce sont quelques connection qui me font peur notament le faisceu moteur :(



Tu peux nous mettre une tof de ça ?
Et encore une autre de là où tu as des doutes ?

Plus facile de compréhension ;-)
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#395 Alexstanger

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Posté 31 May 2007 - 04:56 PM

je vois ca ce week-end ;-)
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#396 Lancelot

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Posté 31 May 2007 - 06:09 PM

J'avais le même problème que toi sur la CJ.... suis content de ne pas avoir eu à le résoudre !
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#397 Alexstanger

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Posté 31 May 2007 - 06:56 PM

J'avais le même problème que toi sur la CJ.... suis content de ne pas avoir eu à le résoudre !

:lol: moi j'éspère le resoudre ;-)
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#398 Cragar

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Posté 31 May 2007 - 11:20 PM

Salut alex,


Pour le moteur ( (+)bobine, sonde d'eau, sonde pression d'huile) ce faisceau là, vaut parfois mieux le refaire parce que sur le bouilloir, ça finit par cuire.

Pour virer les dominos ou prolonger des fils; gaine rétractable, soudure et quand tout est propre, tu scotch l'ensemble comme à l'origine. Par contre j'évite de déformer trop le faisceau parce que c'est vieux tout ça et ça devient fragile, puis quand tu remets en place avec le nouveau scotch ça évite les plis dans les virages.

Pour les relais, à moins que tu veuilles mettre des longues portées, moi je trouve que d'origine ça marche très bien et ça ne fait que rajouter des risques de panne <_<

Bon courage.
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#399 Alexstanger

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Posté 09 June 2007 - 08:55 PM

un peu de nouvelles du remontage de la bete!
nouveau insonorisant de firewall installer, moquette et insonorisant poser, faisceau de tableau de bord pedales, boitier de chauffage en place, sieges et ceinture avant remonter!
IMG_1189.JPG IMG_1193.JPG IMG_1213.JPG
ensuite fabrication s'une patte de baquette arriere car inexistante <_<
IMG_1208.JPG IMG_1209.JPG
puis traitement de la face caché du tableau de bord
IMG_1216.JPG le bleu c'est le produit pas sec :P
"vindange du boitier de direction et nouvelle graisse => suintement sur arbre d'entré <_<
a ce sujet la, l'ensemble barre de direction, rotule sont-il peint d'origine?
sinon j'ai essayer de mettre mon demarreur en place , bah pas evident du tout avec les 4en1... décidement ceux la :( IMG_1206.JPG
voila a plus
Alex B)
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#400 Alexstanger

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Posté 08 July 2007 - 03:28 PM

un petit UP de mon coté,
je suis quelques temps en vacance donc je vais en profité un maximum pour essayer de la faire tourner fin du mois, j'ai attaqué cette semaine par la dépose du train arriere, decapage ponts lames ainsi que des longerons arriere, passage de roues et plancher jusqu'a la limite des sieges arriere.
IMG_8236.JPG IMG_1269.JPG IMG_1290.JPG IMG_1285.JPG
demontage du nez de pont pour controle et mesure du couple conique vidange et changement des joints, bonne nouvelle, tout parais en bon état et le rapport est de 3.25/1, ce que j'aurais du mettre a la place du 3.91 de toutes facon ;-) IMG_1271.JPG
quelques galère quand meme au moment de déposer les amortisseurs arriere tout neuf un des deux s'est montré très très recalcitrant et magré tou nos effort il ne restai plus qu'a le couper <_< je les ai remplacer par des "koni classics" ajustable comme ca, je pense, que je serais tranquil
l'echappement "flowmaster" est arrivé a la maison donc des que la barbouille du chassis sera terminé je vais m'atteler a ca :huh:
sinon en pieces, il ne me manque plus que les raccord de chauffage une ligne d'essence digne de ce nom, deux trois vis pour le moulin, des pneus ainsi que quelques ecrous de roues
sinon j'ai une paire de silencieux flowmaster serie super 40 en trop donc a vendre; si quelqu'un est interreser qu'il me fasse signe!
voila pour moi
a plus

Ce message a été modifié par Alexstanger - 08 July 2007 - 10:40 PM.

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