Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#401
Posté 08 July 2007 - 07:44 PM
Et ben ça avance, c'est cool. Avec les koni c'est sûr que ça va le faire
Combien te faut il d'écrous de roues (écrous coniques simples ?) ?
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#402
Posté 08 July 2007 - 10:42 PM
Merci VinceSalut Alex,
Et ben ça avance, c'est cool. Avec les koni c'est sûr que ça va le faire
Combien te faut il d'écrous de roues (écrous coniques simples ?) ?
A+
en fait pour les ecrous de roues je viens de demander a Romuald de me les ajouté a sa commande summit
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#403
Posté 15 July 2007 - 08:41 AM
Merci Vince
en fait pour les ecrous de roues je viens de demander a Romuald de me les ajouté a sa commande summit
T'as besoin d'un electricien ?
Je peux te filer un coup de main si tu veux
David
Nie schneller wie volgas !!
#404
Posté 15 July 2007 - 12:27 PM
je t'apel des que j'ai un moment je dois refaire le faisceau moteur ainsi que la connection au neimann.T'as besoin d'un electricien ?
Je peux te filer un coup de main si tu veux
en plus j'ai appris que le fils du compte tours est un fil resistif dont je ne connais pas la valeur
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#405
Posté 15 July 2007 - 05:30 PM
Pour le compte tour d'origine,bizarrement ils sont monter en serie sur l'allumage donc si tu le debranche ca demarre pas ( c'est du vecu,lol)
Donc si y'en as pas,faut ponter le cable de la bobine.
David
Nie schneller wie volgas !!
#406
Posté 15 July 2007 - 05:56 PM
en général, le cablage du neiman à la bobine possède une connexion pour pouvoir y brancher le compte tour (en série).
#408
Posté 18 July 2007 - 07:17 PM
peinture du chassis et des différentes pieces du train arriere!le resultat est plutot pas mal!
netralisation de la rouille au endraoit inaccessible, phospahatage du reste puis premiere couche en noir mat antirouille
protection des soudures de la reparation du plancher de coffre puis deuxieme couche de noir
antigravillon/insonorisant pour conclure
pour le pont je le trouve quand meme mieux qu'avant
par contre, mauvaise nouvelle, je crois bien q'un de mes demi arbre de roues (le plus court) est HS les canelure sont comme limées sur la moité de l'arbre, je pense que ca tiendra pour le rodage mais pas plus!
j'espere que les canelure du nez de pont ne sont pas touchées
Demain remontage de l'ensemble: train arriere, arbre de transmission, double ligne flowmaster deja ajuster
Voila
Aplus
Alex
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#409
Posté 19 July 2007 - 07:28 AM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#410
Posté 19 July 2007 - 07:45 PM
demain montage de la sway bar arriere ainsi que de l'échappement
Alex
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#411
Posté 19 July 2007 - 08:27 PM
Beau boulot
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#412
Posté 21 July 2007 - 10:02 AM
par contre pour l'échappement, c'est pas la meme histoire tout irait parfaitement bien si je n'avais pas ce foutu amortisseur décalé du coté gauche, il est exactement a l'endroit ou devrais passer le crossover et je ne vois pas du tout comment le faire passer autrement qu'en mettant mes amortisseurs "normaux"
Voila pas tres rejouissant comme nouvelles
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#413
Posté 28 July 2007 - 09:19 AM
j'ai aussi pu remonté le boitier de direction car j'ai enfin recu la piece de liaison boitier/colonne commandée sur ebay motors il y a 2 mois; pour ce faire j'ai quand meme du demonter le maitre-cylindre (completement grippé=>HS) car il ne passait pas par en dessous ! sinon je me suis apercu que la rotule du pitmann a un petit jeu
Bon, a l'arret, les roues sont vraiment trop dur a tourné mais en la déplacant ca reste correct!
me manque encore 2/3 bricoles pour finir le moulin: faisceau elec moteur, jauge a huile, raccord durite de chauffage et le reste devrais arriver via Romuald
Voili voilo
Alex
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#414
Posté 28 July 2007 - 05:54 PM
pour l'échappement ca va pas etre aussi simple! j'ai été voir un artisan pres de chez moi qui serais capable de me faire un bout de tuyau pour contourner l'amortos... wait and see!!
j'ai aussi pu remonté le boitier de direction car j'ai enfin recu la piece de liaison boitier/colonne commandée sur ebay motors il y a 2 mois; pour ce faire j'ai quand meme du demonter le maitre-cylindre (completement grippé=>HS) car il ne passait pas par en dessous ! sinon je me suis apercu que la rotule du pitmann a un petit jeu
Bon, a l'arret, les roues sont vraiment trop dur a tourné mais en la déplacant ca reste correct!
me manque encore 2/3 bricoles pour finir le moulin: faisceau elec moteur, jauge a huile, raccord durite de chauffage et le reste devrais arriver via Romuald
Voili voilo
Alex
tcho Alex
pour finir je vais te prendre tes pots A+
#415
Posté 28 July 2007 - 10:32 PM
Ton raccord de durite de chauffage, tu cherches droit (vertical) ou elbow 90° (en angle) ?
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#416
Posté 28 July 2007 - 11:47 PM
ok Marcantoine on vois ca en MPtcho Alex
pour finir je vais te prendre tes pots A+
Il me manque les deux VinceSalut Alex,
Ton raccord de durite de chauffage, tu cherches droit (vertical) ou elbow 90° (en angle) ?
A+
Malgré que tu soit fournisseur de pieces de 390 je ne pense pas que tu les a, vu que tu en cherché toi aussi il y a peu
A+
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#417
Posté 29 July 2007 - 08:45 AM
Avant :
Après :
Ce message a été modifié par Mc Vince - 29 July 2007 - 08:45 AM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#418
Posté 11 November 2007 - 09:18 PM
Apparement ça avance ! Allez racontes nous
#420
Posté 11 November 2007 - 09:43 PM
donc j'ai quelque souci elec a regler avant les premiers demarage qui devrait se faire dans les semaines a venir! je trépigne d'impatience
Photos (et vidéo) a venir...
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