Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#461
Posté 03 January 2008 - 10:49 PM
Vroaoummmmmmmmmmm !!!
Dommage qu'Alex ait éteint le moulin : il tounerait encore. Bon, on serait morts enfumés, et dans les étages, les vibrations auraient probablement fissuré toute la baraque, mais quel potin !!!!
Comme quoi, il ne leur faut pas que de l'essence : il faut aussi du fluide ??
Alex, j'espère que demain la voiture de derrière sera vraiment toute noire !
Bon allumage
Frédéric
#462
Posté 03 January 2008 - 11:42 PM
#463
Posté 04 January 2008 - 12:48 AM
aucune idée peut etre qu'elle se noyait tout de suite apres demarage!?Alors, c'était quoi le blème ?
faut encore que je regle le niveau de cuve ca le carbu refoule toujours meme moteur allumé!
Vidéo coming soon
Ce message a été modifié par Alexstanger - 04 January 2008 - 12:48 AM.
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#464
Posté 04 January 2008 - 09:34 AM
alors, ça a redémarré ce matin ? Madame est contente ... ?
Pour ta cuve, j'y ai repensé : c'est anormal que ce soit ta pompe à essence qui fixe le débit. Tu consommes (un peu) moins au ralenti qu'à fond normalement. Tu dois avoir un pointeau quelque par qui ne bouche pas l'arrivée de la cuve. Dès qu'elle est pleine, ce doit être l'élasticité de la membranne de la pompe qui assure l'équivalent d'un by-pass.
D'autre part, il me semble que ta cuve arrière ne dégorge pas du tout, elle : peut-être une source d'inspiration ?
Bonne recherche et bonne journée.
Frédéric
#465
Posté 04 January 2008 - 10:58 AM
#466
Posté 04 January 2008 - 11:18 AM
j'éspere bienSuper , on la verra au rencard Alsacien cette année?
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#467
Posté 04 January 2008 - 07:02 PM
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#468
Posté 04 January 2008 - 07:07 PM
#469
Posté 04 January 2008 - 10:19 PM
On a eu de la fumee jusqu a Selestat !!!
#470
Posté 05 January 2008 - 10:06 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#471
Posté 05 January 2008 - 11:16 AM
bon tout n'est pas réglé, j'ai juste a trouver une sonde de pression d'huile qui va avec ma config avant de faire le rodage arbre a cames, histoire voir si il n'y a aucun souci et aussi trouver une jauge a huile de la bonne taille, car apparement les jauges 390, 427 et 428 sont differentes, soit 502mm.
je te tien au courant à ce sujet Vince
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#472
Posté 05 January 2008 - 11:20 AM
#473
Posté 05 January 2008 - 11:42 AM
j'ai une sonde qui va avec un mano et je n'en ai pas, juste une voyant sur le tableau de bord.C'est quoi le probleme que tu as avec la sonde.
mais je compte installer un mano plus tard donc je vais la garder mais, en attendant, il m'en faut une autre
Ce message a été modifié par Alexstanger - 05 January 2008 - 12:12 PM.
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#474
Posté 05 January 2008 - 11:56 AM
#475
Posté 05 January 2008 - 12:38 PM
c'était bien mieux en vrai...
Elle ne fume par contre pratiquement plus - c'était donc bien l'accumulation d'huile un peu partout. Il me semble qu'elle monte moins haut dans les tours que jeudi ?
Elle s'est arrêtée toute seule ou c'est toi ?
En tout cas, encore un démarrage qui va en précéder bien d'autres !
Bon WE
Frédéric
#476
Posté 05 January 2008 - 12:56 PM
Salut Alex !
c'était bien mieux en vrai...
Elle ne fume par contre pratiquement plus - c'était donc bien l'accumulation d'huile un peu partout. Il me semble qu'elle monte moins haut dans les tours que jeudi ?
Elle s'est arrêtée toute seule ou c'est toi ?En tout cas, encore un démarrage qui va en précéder bien d'autres !
Bon WE
Frédéric
J'osais pas le dire ...
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#477
Posté 05 January 2008 - 01:32 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#478
Posté 06 January 2008 - 09:46 AM
Ton carbu a de l'age ?
Parce que perso je refait d'office et si il a vécu, au placard. Je ne m'emmerde plus avec des vieux carbus qui risquent de te laisser en rade et qui te font consommer parfois plus. Au prix que ça coute, je trouve que ça peut-être vite amorti par rapport au litre d'essence et au cout des conséquences d'une panne.
En tout cas, suis bien content pour toi !
#479
Posté 06 January 2008 - 09:55 AM
Mon carbu n'est pas tres vieux, il n'avait tourner que quelques kilometres quand cedric l'avait racheté pour son moulin.Ben ça fait plaisir de l'entendre et de la voir
Ton carbu a de l'age ?
Parce que perso je refait d'office et si il a vécu, au placard. Je ne m'emmerde plus avec des vieux carbus qui risquent de te laisser en rade et qui te font consommer parfois plus. Au prix que ça coute, je trouve que ça peut-être vite amorti par rapport au litre d'essence et au cout des conséquences d'une panne.
En tout cas, suis bien content pour toi !
si je devais en acheté un, ce serais un special bioethanol
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#480
Posté 06 January 2008 - 09:22 PM
si je devais en acheté un, ce serais un special bioethanol
Vaste sujet ça, j'ai fouiné un peu et je ne trouve rien de concret en ce qui concerne l'alimentation d'un vieux moteur en E 85. Je ne suis pas sûre qu'un carbu suffise. Compressions, usure et corrosion des matériaux exposés,... sans parler de performances. Je ne sais pas si faut croire à la facilité
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