Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#21
Posté 20 March 2006 - 12:50 PM
Je ne dirais rien car mon silence voudra dire bien plus que tout ce que je pourrais te raconter en quelques mots... :shock:
:arrow: Un sportroof 69 Mach1 CJ 428 :lover:
J'espère que t'as compris Alain
#22
Posté 20 March 2006 - 01:28 PM
Alain, le message est recu!
#23
Posté 20 March 2006 - 02:07 PM
#24
Posté 20 March 2006 - 09:29 PM
Bravo !
Ça me plairait bien d'avoir une Mustang jaune à 20 ans moi !
#25
Posté 20 March 2006 - 09:45 PM
Peut-être qu'à 20 ans tu en auras une aussi... qui sait!?
#26
Posté 20 March 2006 - 11:02 PM
#27
Posté 21 March 2006 - 08:11 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#28
Posté 21 March 2006 - 10:34 AM
Petite question ? Tous les numéros correspondent ? Je ne voudrais pas te faire une fausse joie mais il vaut mieux être sur non ? Sinon et en admettant que cela soit une vrai 428 cobra jet bravo ! 8)
VIN: 9F02R162368
code "R" donc... 428!
repeté sous les ailes et sur la plaque rivetée en bas a gauche du par-brise!
Voila
#29
Posté 21 March 2006 - 10:39 AM
Autrement, un excellent moyen de reconnaître un 428, c'est le budget colossal de la révision :!: j'en sais quelquechose :?
#30
Posté 21 March 2006 - 11:12 AM
donc le 428 est le seul qui a 32 goujons au niveau des collecteurs d'echappement c'est ca!?
ainsi que la masse au niveau du volant moteur?
quelqu'un sait ou je pourrais trouvé un bon echappement complet pour "ma" mach1?
#31
Posté 21 March 2006 - 11:29 AM
Mais hônnetement, je pense que tu peux faire confiance à François
#32
Posté 21 March 2006 - 11:33 AM
et pour l'echappement tu sais pas ou je peu en trouver un? neuf et en inox de préférence!
#33
Posté 21 March 2006 - 12:05 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#34
Posté 21 March 2006 - 12:42 PM
je lui fait confiance pas de souci, mais je prefere rester prudent!
et pour l'echappement tu sais pas ou je peu en trouver un? neuf et en inox de préférence!
Bin j'en ai pas non plus, c'est une pote qui va me le faire, la seule chose importante pour moi c'est que le diamètre de sortie de collecteur soit respecté jusqu'au bout de la ligne, après inox ou pas c'est égal :arrow:
#35
Posté 21 March 2006 - 12:54 PM
merci oliveMagnifique de plus une 69...................
peu etre que ton ami pourrais m'en faire un aussi
l'inox est un peu plus durable, ce pourquoi je préfèrerais!
#36
Posté 21 March 2006 - 01:01 PM
c'est une recherche de tous les jours et sans mustang passion je n'aurai jamais trouvé une telle beauté!
Peut-être qu'à 20 ans tu en auras une aussi... qui sait!?
Je ne crois pas hélas !
:?
#37
Posté 21 March 2006 - 02:08 PM
#38
Posté 21 March 2006 - 02:12 PM
c'est une recherche de tous les jours et sans mustang passion je n'aurai jamais trouvé une telle beauté!
Peut-être qu'à 20 ans tu en auras une aussi... qui sait!?
Je ne crois pas hélas !
:?
Ne pas oublier une chose, un faut certains moyens financier aussi pour se lancer dans l'aventure.
#39
Posté 21 March 2006 - 02:35 PM
#40
Posté 21 March 2006 - 04:25 PM
merci oliveMagnifique de plus une 69...................
peu etre que ton ami pourrais m'en faire un aussi
l'inox est un peu plus durable, ce pourquoi je préfèrerais!
Il peut t'en faire une sans problème, mais c'est en Suisse, encore environ 130 km de Chenens
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)