Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#601
Posté 30 January 2009 - 11:39 PM
content de savoir que tu reprends doucement , tu aurais quelques photos de carosserie depuis la passage en peinture ?!
#602
Posté 17 February 2009 - 06:03 PM
bravo a ce jeune mec et sa monture hors norme
j'aimerais bien en recompense pour avoir lu les 30 pages de la resto,un tite photo de l'auto au final
merci et encore bravo a alex pour sa patience et son investissement
#603
Posté 17 February 2009 - 06:14 PM
Euh Tof on est sur un forum publicje viens de lire les 30 pages cette aprem
bravo a ce jeune mec et sa monture hors norme
j'aimerais bien en recompense pour avoir lu les 30 pages de la resto,un tite photo de l'auto au final
merci et encore bravo a alex pour sa patience et son investissement
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#604
Posté 17 February 2009 - 06:44 PM
ou qu'il a le shaker qui lui fait une bosse sur le capot moteur...
#605
Posté 17 February 2009 - 08:00 PM
d'abord quelques explication de ma démotivation, Vouq avez tous suivi l'episode de la carosserie mais n'en avez pas vu les débouchées....
mon carossier me fait un devis oral avant le debut des travaux, il me donne son prix ca me conviens, j'ai les moyens financier, pas de problème on attaque. Voiture terminer fin de l'été 2008 (d'après lui)
a ce jour, seule la caisse sans aucun element n'est peint ni ajuster... et le prix des travaux a plus que doubler pour qu'il continue mon auto!
Voila, donc je pense vous comprendrez mon absence!!!
cependant tout ces soucis ne mon empeché de rechercher des pièces et restauré tout les morceaux de l'interieur (photos a venir),mais impossible a remonter tant que toute les pièces de carrosserie ne sont pas peinte!
puis, récemment, gros coup de chance j'ai trouvé une toploader de Big block en 1 3/8 (merci Air-N) une "RUG-AE2" pour les fan des codes, ensuite une cloche d'origine 390GT et 428 CJ/SCJ (C6OA 6494-D)
me reste plus qu'a trouver tringlerie, support de boite, volant moteur et pédalier!
ensuite j'ai decider de changer de carbu, voici le nouveau:
Un barry grant speed demon 750cfm
Ce message a été modifié par Alexstanger - 17 February 2009 - 08:42 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#606
Posté 17 February 2009 - 08:37 PM
de personnes, surtout les gens qui touche au domaine automobile!! j'ai eu le même problème avec le mien...
C'est là ou on reconnait les professionnels des rigolos...
Bonne chance pour la suite et surtout, VITE DES PHOTOS!!!
#607
Posté 17 February 2009 - 08:41 PM
#608
Posté 17 February 2009 - 08:44 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#609
Posté 17 February 2009 - 08:47 PM
#610
Posté 17 February 2009 - 08:56 PM
Mais j'ai su me resaisir
pas de surprise sur la carcasse, il avais tout vu...Pareil pour moi, le devis initial a été largement dépassé mais les surprises, ça coutent cher...
Autre souci qui s'est recemment ajouté, j'ai reussi a vendre ma C6 mais après deux jours de boulot elles refuse de sortir de la bagnole, les hookers l'en empeche! une vrai galère ces collecteurs jvous jure! seul solution, les redemonté et soulevé le moulin et encore c'est pas garantit!!!
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#611
Posté 18 February 2009 - 04:22 PM
bon courage à toi,mais tu verras en faisant comme ça ,c'est good
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#612
Posté 18 February 2009 - 04:41 PM
Je n'ai pas le choix de tourner la boîte sur elle même. Sauf qu'il y a une patte sur le coté (inverse au demarreur qui me bloque tout! Une vrai galère je te jure
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#613
Posté 18 February 2009 - 04:42 PM
#614
Posté 18 February 2009 - 04:43 PM
Cool, send me a PM!!!Tchô Alex, désolé pour tes soucis carrosserie !! Si jamais j'ai un pédalier méca de 69
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#615
Posté 19 February 2009 - 09:34 AM
Vous inquiétez pas au vu des photos de la boite, une fois restaurer elle sera toute belle
crotte de bique! donc effectivement t'as pas le choix,faud que tu tombe les collecteurs et les remttre ensuite......grand moment de bonheur
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#616
Posté 20 February 2009 - 10:39 AM
Sauf que la c6 est un gros morceaux d'alu dont la cloche est solidaire du corps...
Je n'ai pas le choix de tourner la boîte sur elle même. Sauf qu'il y a une patte sur le coté (inverse au demarreur qui me bloque tout! Une vrai galère je te jure
Elle a une utilité (sur ta voiture) cette patte??
Sinon, troncçonnage...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#617
Posté 20 February 2009 - 12:51 PM
c'est la solution que j'ai retenu je viens juste de chercher un kit de disque a tronconner dremel!!!Elle a une utilité (sur ta voiture) cette patte??
Sinon, troncçonnage...
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#618
Posté 20 February 2009 - 06:07 PM
Désolé de lire tes soucis et ton coup de déprime...bien compréhensibles!
Tu sais, rénover une voiture de collection est un sacré boulot, sans parler du coté financier...c'est un autre monde, celui de la Passion
Tu n'es pas le premier à passer par des hauts et des bas, mais avoue que quand tu regardes le boulot déjà fait jusqu'à maintenant, il y a de quoi être fier, non?
Mettre la main sur un 428 SCJ 69 c'est déjà pas courant...et d'ici "un certain temps" tu auras en ta possession une des voitures les plus mythiques jamais construite, fiabilisée et rénovée avec beaucoup de gout
Alors surtout ne baisse pas les bras parce qu'on est pas mal sur les forums à nous réjouir de croiser ta 69, que ce soit au Mustang Day 2009 ou 2010...quelle importance ?
#619
Posté 21 February 2009 - 10:15 AM
Jean-Philippe a raison, quand on en a plein le c.., faut mettre une bâche sur la voiture et ne plus la toucher, 1 mois, 5 mois, 1 année... Ne te laisse pas emporter, il faut la finir, ça en vaut la peine, et surtout ne pas la vendre à ce stade de la restau.... Crois-moi, je l'ai fait avec ma CJ, et c'était pas la meilleure option. Bon dans mon cas, c'était surtout pour des raisons de place et de temps
#620
Posté 21 February 2009 - 10:40 AM
Je me disais aussi de m'être mis dans une sale galère, mais comme tu a pu le constater depuis 6 ans c'est le bonheur de rouler dans ma Stang, avec le temps tout s'oublie.
Si tu revend ta voiture si prêt du but, tu auras des regrets toute ta vie
Tiens bon et un de ces jours ont pourra mettre nos Stang côte a côte sur le parking de Ribeauvillé
Ce message a été modifié par Fredmustang - 21 February 2009 - 10:43 AM.
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