Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#621
Posté 21 February 2009 - 01:30 PM
je ne suis plus du tout décider a la vendre, ne vous inquiéter pas
Vistoire la boite est dehors, mais j'ai quand meme du batailler ferme
J'ai opter pour la solution tronconnage
Quand meme une belle galère!!!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#622
Posté 21 February 2009 - 02:31 PM
courage, courage, il en faut
#623
Posté 27 February 2009 - 11:23 PM
Je ne savais pas que tu avais tant dégusté ; toujours le problème avec des malhonnêtes, mais je croyais que tu avais trouvé une solution à l'amiable plus tôt.
J'essaie de prendre RdV un vendredi soir à Schirmeck et je m'arrête voir la bête : je te préviens avant.
Bon remontage !
Frédéric
#624
Posté 28 February 2009 - 12:22 AM
Pourrais tu me prendre une photo de ta pédale d'embrayage surtout au niveau du pivot de celle ci avec les ressorts?
Merci
Sinon une nouvelle galère decouverte ce jour! Une vis cassée dans le bloc au niveau de la fixation du pivot de la Z-bar. Vous imaginez l'accès pour essayer d'extraire la vis...
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#625
Posté 28 February 2009 - 08:41 AM
Salut Fred, tu tombe bien ici!
Pourrais tu me prendre une photo de ta pédale d'embrayage surtout au niveau du pivot de celle ci avec les ressorts?
ok mais dans 1 semaine quand j'aurais récupéré ma petite famille... et l'APN.
Et ton essence dans l'huile, c'était (encore) la pompe ?
@+
Frédéric
#626
Posté 28 February 2009 - 10:20 AM
Non juste la durite daspiration moteur branchée au mauvaise endroit, soit au niveau de la dépression du mastervac....Et ton essence dans l'huile, c'était (encore) la pompe ?
@+
Frédéric
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#627
Posté 28 February 2009 - 10:28 PM
Non juste la durite daspiration moteur branchée au mauvaise endroit, soit au niveau de la dépression du mastervac....
ouf...
Alors, c'est pour avril ? Sérieux ? Plus de rencard intermédiaire à Molsheim (note qu'on pourra quand même s'y retrouver et faire route ensemble... si tu m'attends !!)
Fredéric
Ce message a été modifié par Hardrouyere - 28 February 2009 - 10:29 PM.
#628
Posté 01 March 2009 - 07:00 PM
puis la conversion en boite méca suit son cours
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#629
Posté 08 March 2009 - 11:00 PM
#630
Posté 27 April 2009 - 07:04 PM
j'ai eu la chance de trouver un pédalier complet par chez nous, d'ailleur Romain si tu passe par là, encore merci! donc restauration complète de l'ensemble puis instalation sur l'auto... ca fait bizarre de voir 3 pédale .
ensuite tringlerie d'embrayage complété restaurer et installer aussi sur l'auto.
Le nouveau volant-moteur est aussi monté
La Toploader est aussi refaite, (j'ai du changer le pignon de la 3) et prète a être installé mais je récupère l'embrayage ce week-end a Mirecourt ainsi que la butée. le shifter Hurst n'est pas loin non plus
Sinon j'ai récupérer l'adapteur spéciale SCJ de filtre a huile, pièce super rare que j'ai trouver sur un forum US!
J'ai aussi fini le train arrière, frein refait a neuf, roulement HD et suppression des joints spy car des joint torique sont intégré a ces derniers, le train avant est teminer, manque plus q'un bon paralellisme et une géométrie
Achat de jantes d'occase car pas les moyens d'acheter des magnum 500 neuve donc je me contenterais des Cragar SS que j'ai chercher en Belgique
remontage de l'intérieur en cours qui devrais etre fini d'ici 2 semaines.
ensuite le carossier a, un peu, bossé sur mes pièces mais c'est ce qui me retarde le plus... il reste a peindre capot, ailes avant et extension, porte, jupe avant et coffre
Donc ca avance pas trop mal, je suis a bloc car j'ai vraiment envie de la sortir cet été!
A bientôt
Alex
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#631
Posté 27 April 2009 - 07:24 PM
ça fait plaisir de te savoir gonflé à bloc
trés beau boulot sur cette boite.
encore un peu de patience et elle va pouvoir bouffer du bitume !!
#632
Posté 27 April 2009 - 07:32 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#633
Posté 28 April 2009 - 06:57 AM
courage l'ami, plus que x semaines avant de pouvoir rouler et profiter
#634
Posté 28 April 2009 - 08:43 AM
J'imagine que tu dois avoir hâte d'en finir et de pouvoir rouler, mais le bon coté des choses c'est que tu sais maintenant comment c'est fait et dans quoi tu roules... C'est pas négligeable.
Bon courage pour ta dernière ligne droite
Elle va être trés belle et surement bien gazer aprés
#635
Posté 28 April 2009 - 09:58 AM
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#636
Posté 28 April 2009 - 10:11 AM
tu cherches quelle taille de magnum 500: 14 ou 15?
#637
Posté 28 April 2009 - 10:58 AM
oui je suis super content!!T'as de la chance d'avoir trouvé l'adaptateur du drag pack, c'est la piece la la plus diffcile à trouver avec le radiateur
tu cherches quelle taille de magnum 500: 14 ou 15?
Pour ce qui est des magnum en 14 ou 15 peu m'importe mais c'est vraiment trop dur a trouver en france!
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#638
Posté 06 May 2009 - 11:12 PM
#639
Posté 07 May 2009 - 10:01 AM
entre les deux traits rouges
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#640
Posté 07 May 2009 - 11:02 AM
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