Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#721
Posté 08 October 2009 - 06:42 PM
Un énorme merci a ma femme qui m'a supporté pendant ces Trois années de travail mais aussi de dépenses...
maintenant un bon rodage, la fiabilistaion qui va avec, et ca devrait rouler pendant un bon moment
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#722
Posté 09 October 2009 - 10:38 AM
Carte grise, plaques d'immat et assurance: Fait!
See you on the road!!!
Et t'as eu quoi comme immat' ? 428 SCJ 67 ? Ce serait pas mal....
@+
Fred
#723
Posté 10 October 2009 - 04:19 PM
le problème ça marche plus, il lui faudrait MI 428 CJ avec les nouvelles plaquesEt t'as eu quoi comme immat' ? 428 SCJ 67 ? Ce serait pas mal....
@+
Fred
#724
Posté 11 October 2009 - 02:54 AM
Ce message a été modifié par SergeS - 11 October 2009 - 02:55 AM.
#725
Posté 12 October 2009 - 05:12 PM
200 km de parcourue et première impression, bah, ça roule tour seul cette engin là mais c'est beaucoup trop bruyant a l'interieur c'est vrai qu'il me manque un morceau de pot mais quand même!!! il va falloir remedié ça
sinon le 428 révèle ses secrets et franchement, c'est super agréable a conduire, le couple est vraiment généreux mais j'ai hate de voir ce que ca va donner au dessus de 3000 T/M. (vraiment pas évident a respecter ce rodage )
par contre se problème de trois qui saute a la décélération me dérange vraiment, il faut trouver d'ou ca vient.
sinon je suis ravi de l'acceuil qu'a recu mon auto auprès de mes amis alsacien et j'ai hate de remettre mon c** dans l'auto et faire des bornes
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#726
Posté 12 October 2009 - 05:32 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#727
Posté 12 October 2009 - 05:53 PM
C'est un hurst d'occasesalut alex ton shifter de boite est bon ????
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#728
Posté 13 October 2009 - 06:14 AM
L'interieur rouge est tres sympa, d'origine ou tu as tout changé
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#729
Posté 13 October 2009 - 06:32 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#730
Posté 13 October 2009 - 05:22 PM
#731
Posté 13 October 2009 - 05:31 PM
merci, oliveAh la elle est magnifique, bravo vivement la voir de pret
L'interieur rouge est tres sympa, d'origine ou tu as tout changé
l'interieur a été repeint avec une peinture vinil, TDB, panneau de porte et tout les panneaux en fibre sinon ciel de toit et sellerie d'origine sauf assise banquette arrière.
je vais le démonté ce soir, je vais bien réussir a identifié le problemeA mon avis ton problème vient de la et regardes si ton levier ne touche pas en butée en 3ème sur la cloison du tunnel de transmission, en décélération il revient en ar et tu te retrouves au point mort , un réglage sera sans doute à prévoir à ce niveau !!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#732
Posté 13 October 2009 - 05:37 PM
sinon tes billes de verrouillage sont dans quels états ?? et les ressorts ?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#733
Posté 13 October 2009 - 05:49 PM
justement les billes état encore en super état et les ressorts aussi, les vitesses verrouille bien et reste bien bloqué dedans après test avec l'auto sur chandelle. sinon je suis bon pour retombé la boite cette hiver!!!ça va le faire , sinon si ton shifter a trop de jeu faudra en reprèvoir un autre ou tricher au niveau des jeux de fonctionnement !!
sinon tes billes de verrouillage sont dans quels états ?? et les ressorts ?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#734
Posté 13 October 2009 - 07:48 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#735
Posté 13 October 2009 - 09:18 PM
silents block protane neuf pour la boite et aussi pour le moulin.et les silents blocs ?? il faudrait vérifier avec quelqu'un dedans et toi en passant les vitesse si ton shifter ne bloque pas ou butte quelque part !! une idée comme ça au cas zou ??
aussi essayer avec quelqu'un au dessus qui shift, aucune interaction.
Sinon ce soir demontage du shifter, desossage complet resultat aucune usure ou jeu anormale donc graissage et remontage puis réglage de la tringlerie avec une pige au travers du hurst (prévu pour)
je vais tester ça au plus vite, on verra bien
mais j'ai penser a autre chose, mon collecteur coté conducteur touche les renforts de tourelles et donc, est ce possible que les vibration engendré par une décélération crées ce phénomème? car la vitesse ne saute pas d'un coup mais je peux voir le levier vibré et tout doucement faire sortir la vitesse!?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#736
Posté 14 October 2009 - 11:46 AM
Une pure merveille !!!
Encore Bravo !!
A bientot sur les routes D'Alsace !
A++
#737
Posté 15 October 2009 - 06:13 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#738
Posté 01 November 2009 - 03:10 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#739
Posté 01 November 2009 - 03:24 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#740
Posté 01 November 2009 - 04:11 PM
Une des plus belles que je connaisse.
Encore un tout grand bravo !
Steph
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)