Un énorme merci a ma femme qui m'a supporté pendant ces Trois années de travail mais aussi de dépenses...

maintenant un bon rodage, la fiabilistaion qui va avec, et ca devrait rouler pendant un bon moment

Posté 08 October 2009 - 06:42 PM
Posté 09 October 2009 - 10:38 AM
Carte grise, plaques d'immat et assurance: Fait!
See you on the road!!!
Posté 10 October 2009 - 04:19 PM
le problème ça marche plus, il lui faudrait MI 428 CJ avec les nouvelles plaquesEt t'as eu quoi comme immat' ? 428 SCJ 67 ? Ce serait pas mal....
@+
Fred
Posté 11 October 2009 - 02:54 AM
Ce message a été modifié par SergeS - 11 October 2009 - 02:55 AM.
Posté 12 October 2009 - 05:12 PM
Posté 12 October 2009 - 05:32 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 12 October 2009 - 05:53 PM
C'est un hurst d'occasesalut alex ton shifter de boite est bon ????
Posté 13 October 2009 - 06:14 AM
Posté 13 October 2009 - 06:32 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 13 October 2009 - 05:22 PM
Posté 13 October 2009 - 05:31 PM
merci, oliveAh la elle est magnifique, bravo vivement la voir de pret
![]()
L'interieur rouge est tres sympa, d'origine ou tu as tout changé
je vais le démonté ce soir, je vais bien réussir a identifié le problemeA mon avis ton problème vient de la
et regardes si ton levier ne touche pas en butée en 3ème sur la cloison du tunnel de transmission, en décélération il revient en ar et tu te retrouves au point mort , un réglage sera sans doute à prévoir à ce niveau !!
Posté 13 October 2009 - 05:37 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 13 October 2009 - 05:49 PM
justement les billes état encore en super état et les ressorts aussi, les vitesses verrouille bien et reste bien bloqué dedans après test avec l'auto sur chandelle. sinon je suis bon pour retombé la boite cette hiver!!!ça va le faire , sinon si ton shifter a trop de jeu faudra en reprèvoir un autre ou tricher au niveau des jeux de fonctionnement !!
sinon tes billes de verrouillage sont dans quels états ?? et les ressorts ?
Posté 13 October 2009 - 07:48 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 13 October 2009 - 09:18 PM
silents block protane neuf pour la boite et aussi pour le moulin.et les silents blocs ?? il faudrait vérifier avec quelqu'un dedans et toi en passant les vitesse si ton shifter ne bloque pas ou butte quelque part !! une idée comme ça au cas zou ??
Posté 14 October 2009 - 11:46 AM
Posté 15 October 2009 - 06:13 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 01 November 2009 - 03:10 PM
Posté 01 November 2009 - 03:24 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 01 November 2009 - 04:11 PM
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)