Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#121
Posté 26 April 2006 - 08:21 PM
#122
Posté 26 April 2006 - 08:23 PM
www.burgol.ch
#123
Posté 26 April 2006 - 08:33 PM
okC'est un 428, je lui ai demandé, et tu as des culasses Cobra Jet, le bloc si tu veux mon avis c'est le même :arrow:
je n'est pas le num et sur le site le servive est momentanement indisponible! :|
#124
Posté 26 April 2006 - 08:36 PM
#126
Posté 29 April 2006 - 06:09 PM
donc le moteur est correctement fissuré au niveau des guides du vilo... irrécupérable quoi!
Sinon j'ai examiner la voiture plus en profondeur, pas de surprise, tout est a sa place; le dessous nickel, pas de point de rouille important, un petit hic toudefois, les aile sont pas tres bien ajuster avec les tour de phares et une des pates de fixation est cassée sur la partie avant, rien d'irrémédiable!
Je confirme bien que c'est une SCJ les amortos AR sont bien décalé avec le pont ( un devant un derriere)
Et le radiateur d'huile est la lui aussi!
elle a 4 amortisseur neuf, dont deux Koni a l'avant, et les 4 freins neuf!
pour le Ram-air, vu qu'il n'est plus présent; le capot n'est pas troué, donc si quelqu'un a le patron avec les mesures précise ou si vous pouvez les mesure ca m'arrengerais
pour l'instant je devrais avoir la voiture fin du mois prochain , sans moteur!
aussi, si quelqu'un sait ou trouver un block et uniquement un block de 428 en cote standard ou 0.30, merci de m'envoyer un petit MP
j'envoie encore quelques photos!!!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#127
Posté 29 April 2006 - 06:18 PM
une super cobra jet ouahhhhhh
#128
Posté 29 April 2006 - 06:23 PM
#129
Posté 29 April 2006 - 06:30 PM
salut marcantoine,
Oui c'est decidé je lui prends, elle devrait etre a la maison dans deux mois; des qu'il aura fini de revisé le moteur!
Tu as encore le rapport marti la concernant?
je voulais le faire faire, mais si tu la! :roll:
si je l avais eu et que j avais vu que c etait un scj je l aurais achete de suite
#130
Posté 29 April 2006 - 06:31 PM
#131
Posté 29 April 2006 - 06:33 PM
pour laisser ma mach 1
il va me reviser mon moteur
si tu viens demain on peut se faire une bouffe
a chenens je prendrais des photos de ton SCJ et j insite supercobrajet
#132
Posté 29 April 2006 - 06:53 PM
Oui tout a fait... des que les finances suivront!tu veux la remettre en raven black
#133
Posté 29 April 2006 - 06:56 PM
dommage, si j'avais su je n'y serai aller que demain!!!Demain je passe a chenens
pour laisser ma mach 1
il va me reviser mon moteur
si tu viens demain on peut se faire une bouffe
a chenens je prendrais des photos de ton SCJ et j insite supercobrajet
Tu peux insister sur le SUPERCOBRAJET mais pour l'intant elle n'ira pas très loin!
#134
Posté 29 April 2006 - 06:56 PM
#135
Posté 29 April 2006 - 07:04 PM
#136
Posté 29 April 2006 - 07:07 PM
mais un conseil ne la remts pas en boite manuelle
c est hyper sport a conduire avec un pont court
et a 100 kmh tu consommes !!!!
elle est vraiment belle
#137
Posté 29 April 2006 - 07:26 PM
Je pense que c'est bien celle que j'avais vu à l'époque à Zürich, une méca jaune transformée en boitoto, c'est petit la Suisse :!:
#138
Posté 29 April 2006 - 08:00 PM
Les bielles sont encore la vu que c'est uniquement le block qui est fendu!Par contre va falloir trouver les bielles car elles sont spécifiques sur les SCJ.
pourquoi pas, mais je desire me faire la main en boite auto. pour apprendre a gérer une telle puissance, qui plus est, avec un pont court!Moi je la remettrai en boite méca, 5 au lieu de 4
#139
Posté 29 April 2006 - 08:04 PM
#140
Posté 29 April 2006 - 08:15 PM
Tu as le temps de toute façon, fais le moins possible pour l'instant et roule avec !
C'est ce que je vais faire, merci du conseil
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