Aller au contenu


Photo

Alex-1969-mach 1-428 SCJ


  • Please log in to reply
902 replies to this topic

#161 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 May 2006 - 09:04 AM

d origine un bestiau de ce style tourne a combien sur le quart de mille ?

13.9 sec au quart de miles !!! en patinant tout le long :roll:
5.5 de 0 à 100!!!
:lol:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#162 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 01 May 2006 - 09:18 AM

d origine un bestiau de ce style tourne a combien sur le quart de mille ?

13.9 sec au quart de miles !!! en patinant tout le long :roll:
5.5 de 0 à 100!!!
:lol:


Fais gaffe à tes point de permis toi ;)
  • 0

#163 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 May 2006 - 09:25 AM

d origine un bestiau de ce style tourne a combien sur le quart de mille ?

13.9 sec au quart de miles !!! en patinant tout le long :roll:
5.5 de 0 à 100!!!
:lol:


Fais gaffe à tes point de permis toi ;)

Deja que l'on en a plus beaucoup, nous, les jeunes...

J'ai peu etre trouver un 429 de substition pour elle!
Certain me diront que ce n'est pas bien par rapport a l'origine, d'autre, qu'il faut bien qu'elle roule, etc... j'attend vos avis! :wink:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#164 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 01 May 2006 - 09:32 AM

et pourquoi pas un 427 neuf au states
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#165 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 01 May 2006 - 09:37 AM

j ai dis une connerie 8000 dollars le moteur c est ouf...
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#166 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 01 May 2006 - 09:39 AM

J'ai peu etre trouver un 429 de substition pour elle!
Certain me diront que ce n'est pas bien par rapport a l'origine, d'autre, qu'il faut bien qu'elle roule, etc... j'attend vos avis! :wink:


Lorsque tu l'as achetée, je suppose que le 428 était compris dans le prix donc je ne comprend pas pq c'est à toi d'en rechercher un et non au vendeur :gratte:
  • 0

#167 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 May 2006 - 09:43 AM

J'ai peu etre trouver un 429 de substition pour elle!
Certain me diront que ce n'est pas bien par rapport a l'origine, d'autre, qu'il faut bien qu'elle roule, etc... j'attend vos avis! :wink:


Lorsque tu l'as achetée, je suppose que le 428 était compris dans le prix donc je ne comprend pas pq c'est à toi d'en rechercher un et non au vendeur :gratte:

Il connait du monde, mais je recherche de mon coté! a deux on a plus de chance s'en trouver un...
  • 0

#168 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 01 May 2006 - 09:49 AM

Plantes un 429 dedans, t'auras moins de soucis, trouver un 428 n'est pas évident, le faire refaire non plus.... A la limite, tu demandes à François de rediscuter du prix, en te plantant un cleveland ou autre chose dedans, pour qu'elle roule rapidement, puis tu as tout le temps de trouver un 428 et une boite méca si tu veux la remettre d'origine...

Si jamais je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a vu l'ours,,. :lol: non sans blague, il est capable de te trouver un 428 rebuilt par quelqu'un de sérieux, moteur testé sur un banc, rodé, et qui correspond 100% à l'origine.... Ca a un prix, mais c'est assez raisonnable
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#169 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 01 May 2006 - 09:57 AM

il y en a en suisse deux a vendre
un rebuild et un autre a refaire le prix du rebuild est de passe 4800 frs je crois
mais no soucis i;l va t en trouver un
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#170 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 01 May 2006 - 09:57 AM

ce doit etre la meme personne que Cedric.
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#171 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 May 2006 - 10:10 AM

celui qui est rebuilt et rodé ce serais l'ideal! et surtout 100% d'origine c'est ca qui est interressant! tu pourrais peu etre me filer les coordonnées du vendeur et je pourrais discuté de ca avec francois!
  • 0

#172 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 01 May 2006 - 10:40 AM

attention .. pour rentrer un 429 dans une caisse de 69_70 .... faut couper les puits d'amortisseur !!! .....tres grosse operations..
en effet aucune caise de serie en 69-70n'a recu de 429 , seul les BOSS l'avait apres un passage chez KAR KRAFT , operations au cours desquels il etait monté des shock tower plus fine

a partir de 71 la caisse est concu pour recevoir en montage d'unsine le 429.. mais elle est plus large

mieux vraudrait un small block en attendant de retrouver un 428

#173 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 01 May 2006 - 10:45 AM

Guigui a raison, profites d'un SB pour pouvoir rouler, et laisses toi le temps de trouver un 428...

Ce dont je parle, c'est aux States, et pour le prix, c'est entre 6 et 8'000 dollars, ça peut paraître beaucoup, mais pour un moteur garanti et du boulot parfait, c'est pas très cher... Le mien a un coût de revient total de 8'000 euros... :arrow:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#174 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 May 2006 - 11:47 AM

Ok a mediter!
  • 0

#175 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 01 May 2006 - 12:32 PM

au pire un 390 ; ca se trouve de temps en temps ;) pas vrai lancelot ;)

#176 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 01 May 2006 - 12:42 PM

Exact pour le 390 :P

Mais, c'est quoi la différence entre un Cobra jet et un Super CJ???
(me rappel plus et j'ai pas envie de sortir les bouquins...)
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#177 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 May 2006 - 12:50 PM

Exact pour le 390 :P

Mais, c'est quoi la différence entre un Cobra jet et un Super CJ???
(me rappel plus et j'ai pas envie de sortir les bouquins...)

un petit lien pour te rafraichir les idées! :lol: http://www.428cobraj.../cj-vs-scj.html
  • 0

#178 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 01 May 2006 - 01:25 PM

Exact pour le 390 :P

Mais, c'est quoi la différence entre un Cobra jet et un Super CJ???
(me rappel plus et j'ai pas envie de sortir les bouquins...)



Uniquement les bielles... ce sont des Le Mans je crois. Le reste est identique, SCJ uniquement en boite méca, amortos décalés, rapports courts et radiateur d'huile
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#179 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 01 May 2006 - 04:04 PM

d origine un bestiau de ce style tourne a combien sur le quart de mille ?

13.9 sec au quart de miles !!! en patinant tout le long :roll:
5.5 de 0 à 100!!!
:lol:


Ça me plairait bien de conduire ça moi !

:twisted:

Sinon c'est dommage la c****** qui est arrivée à ton big block

je te souhaite bon courage pour en trouver un autre !

et comme dit Yellowstang le 351 C est le meilleur SB Ford !

:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#180 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 02 May 2006 - 05:40 PM

attention .. pour rentrer un 429 dans une caisse de 69_70 .... faut couper les puits d'amortisseur !!! .....tres grosse operations..
en effet aucune caise de serie en 69-70n'a recu de 429 , seul les BOSS l'avait apres un passage chez KAR KRAFT , operations au cours desquels il etait monté des shock tower plus fine

a partir de 71 la caisse est concu pour recevoir en montage d'unsine le 429.. mais elle est plus large

mieux vraudrait un small block en attendant de retrouver un 428

qu'est ce qui bloc eu niveau du 429? les collecteurs!? Tu aurais un site avec les differentes tailles de BlocK!
Ce serai vraiment dommage que le 429 ne passe pas!!! parce que j'en ai trouver un vraiment pas cher et a un type super!!!
Beaucoup de question desolé, mais je sais que tu saura me repondre! :lol: T'es un pro des 69!
  • 0




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)